Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achats

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 012 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achats
Bonjour,
j'aimerai savoir quel micro sans fil acheter, pour un budget maxi de 200 €?
J'airai vu par exemple le gemini UF 8264 M(diversity UHF 800 Mhz avec batterie et malette) pour 199 € ou un Shure ETVPG58D pour 199 € aussi?
POur le même budget, le double lecteur CD Audiophony CD-3520 est bien ou pas? si il l'est pas, lequel acheter pour un budget très serré?
2
J'aurai vraiement besoin de votre aide car je ne m'y connait qu'un tout petit peu, si ce n'est pas du tout par rapport à certain d'entre vous.
Merci de votre aide.
3
Moi je saurai toi je partirai pour le shure ces vraiment une marque bien mieux reputer que gemini en matiére de micro.
si ces pour de la disco mobile sa fera largement l'affaire j'utilise le meme micro et pas en sans fil sa tient la route.
Pour le lecteur cd oubli audiophony il son pas terrible (manque de précision...) regarde chez numark stanton...
4
+1 pour le shure, gemini c'est vraiment pas terrible en HF ...
Pour le double CD si ton budget est serré tu peux aller voir chez BST ou JB système qui se défendent trés bien pour environ 250 euro.
Numark et Stanton sont excelent mais ils ne font que du haut de gamme donc pas de petits prix :8)
5
+1 pour Shure, Gemini franchement laisse tomber...
Pour le lecteur regarde du cote de chez Numark ils ne sont pas tres cheres et marche vraiment tres bien et tres fiable par ex tu a le CDN22MK4 a 260euros a peu pres.
6
7
Le problème est que mon budget maximum pur soit l'un, soit l'autre, de 200€
8
Le probleme est que le Numark CDN22 est le meilleur dans sa gamme de prix au point de vu fiabilité :) . A moin de 200 € commme lecteur cd , t'aura du Babar Style :??: Le Numark a le merite de bien marché , alors pour 50 € de plus , pourquoi s'en priver :???:
9
Je sait que numark est beaucoup mieux, je préfèrerai moi-même cette marque à audiophony, mes ce n'est pas moi qui décide de mon budget, ce sont mes parents. Eux veulent bien mettre 140 € et moi j'y ajoute toute mon argent de poche, qui est actuellement de 60 € (ça fait plusieurs mois que j'économise).
Donc moi aussi je préfèrerait Numark pour de nombreuses raisons mais je ne peut pas pour des raison financières.
10
Tu peux essayer de le trouver d'occasion :P: A 200€ tu le trouve sans probleme :bravo: