Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de saut de lecture cd ou electrique s o s

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 855 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de saut de lecture cd ou electrique s o s
Bonsoir j ai une régie qui comprend 3 ampli 2 double lecteurs 1 equa 1 table mixage et un dispatch 8 en 1 pour l alimentation .je parle du dispatch car je pense que le probléme vient de la!
voila si je ne demande pas de puissance (musique de fond par ex pas de pro)
par contre au + j ai besoin de péche mes lecteurs éprouvent par moment beaucoup de mal a lire les cd surtout les gravés mais ceci que par moment
comme s ils étaient abimés il y a méme un avertissement juste avant les sauts de lectures les enceintes grésillent
merci de toute réponses si quelq un a déja eu cette panne?
un dispatch peut il saturer ou avoir des perturbations ou des fluctuations de tension encore merci
Afficher le sujet de la discussion
11
On a deux CDN88 Nummark et nous avons été obligés de ventiller les racks car en atmosphère chaude les lecteurs avaient tendance à déconner.

Citation : sinon c est 2 mois de sav alors la les boules

Au moins, le mien est depuis 1 mois et demi au SAV Neumark suite à un problème de lecture, et le composant de la carte mère défaillant n'est pas en stock :??:
Par contre les dispacht basic me semble un peut léger, pour notre part nous utilisons un tableau DIY avec dijoncteur réarmable et différenciel 30 mA + prises dédiées à chaque système son/éclairage/lecteurs moins de 100€ fiabilité et sécurité assurée :clin:
12
Salut et merci
peut tu m envoyer un lien de cet article :clin:
13

Citation : peut tu m envoyer un lien de cet article

C'est du DIY, mais très simple à fabriquer, tu achètes un tableau électrique deux rangées, un interdifférentiel 30mA de 30A, et des dijoncteurs PH/N réarmables (sans fusibles)10A pour table/effets, 16 à 20A pour amplis et élairages+prises et tu cables avec du 2,5 mm². Tu trouves ce type de tableau et dijoncteur chez Baktor, Casto..Ce n'est ni plus ni moins ce qui protège l'installation électrique domestique d'un appart, rien d'exceptionnel, mais bien utile compte tenu des protections aléatoires de certaines salles.
14
C pas compliqué pour ton problemej'ai eut le meme c'est un probleme de masse communne il faut separé la lummiere et le son o niveau electrique il faut 2 prise differente et sur chaque prise ru met soit le son ou soit la lumiere ton disspathing avais la meme masse que tes amplie donc c'est normal et surtou si t'utilise des tuble noire ou des machine a fummé
15

Citation : C pas compliqué pour ton problemej'ai eut le meme c'est un probleme de masse communne il faut separé la lummiere et le son o niveau electrique il faut 2 prise differente et sur chaque prise ru met soit le son ou soit la lumiere ton disspathing avais la meme masse que tes amplie donc c'est normal et surtou si t'utilise des tuble noire ou des machine a fummé

Je vois pas le rapport entre le lecteur cd et la solution que tu propose. :???:
16
Ba c logique si il utilise du materiel de lumiere sa peut lui gené dans son installation

par exemple ses lecteurs peine pas longtemps et regulierement sa pourai etre un cycle de rechargement de machine a fummé ce qui lui boufferai son electricité et qui donne cette effet la
17

Hors sujet : Dj david : orthographe correcte svp.

18
Tu crois que les pertubation elcetrique provoqué par la machine a fumé empècherais le lecteur cd de bien marcher. j'y crois pas trop.
19
Sa peut venir de sa mais sa depend se qui utilise en lumiere
20
Il n y a que le son de branché sur ce dispatch qui d ailleurs a un fusible
dijoncteur de 15 ampéres le light est sur un autre dispatch qui est en plus toujours branché sur un autre secteur :oo: