Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de saut de lecture cd ou electrique s o s

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 854 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de saut de lecture cd ou electrique s o s
Bonsoir j ai une régie qui comprend 3 ampli 2 double lecteurs 1 equa 1 table mixage et un dispatch 8 en 1 pour l alimentation .je parle du dispatch car je pense que le probléme vient de la!
voila si je ne demande pas de puissance (musique de fond par ex pas de pro)
par contre au + j ai besoin de péche mes lecteurs éprouvent par moment beaucoup de mal a lire les cd surtout les gravés mais ceci que par moment
comme s ils étaient abimés il y a méme un avertissement juste avant les sauts de lectures les enceintes grésillent
merci de toute réponses si quelq un a déja eu cette panne?
un dispatch peut il saturer ou avoir des perturbations ou des fluctuations de tension encore merci
2
Vérifi la tension au volte mètre pour voir si tu es stable. Sinon certain dipatch créer des pertubation electrique mais je ne connais pas bien se domaine.
3
Voila c est fait je l ai branché sur secteur 230 v de partout et pas de résistances en plus je l ai ouvert et pas de pro tout semble nickel (soudure ,pontage ) :((
4
On peut quand méme pas avoir 10 cd foutus d un coup ou 2 doubles lecteurs qui sont neufs en plus 3 mois et 15 jours de marques différentes tascam et audiophony
5
Tout est branché sur ton dispatch ??? (ampli, table, cd...)
dans ce cas, essaye de mettre les platines direct en 220v.
6
Oui je vais essayer ca mais il me faut attendre un moment avant d étre sur
faut que la daube chauffe enfin j espére que c est ca parceque sinon c est 2 mois de sav alors la les boules
7
Je doute que ce soit le dispatch.
Les prises sont montées en parallèles donc si il y a 220 volts a l’entrée il ne peut pas y avoir autre chose que 220v sur chaque prise. Le courant général peut diminuer si la demande d’énergie est grande mais si c’était le cas avec un ampli + table + mix ça serait grave.

Le matos est monté comment. Peut être tout simplement les vibrations que génèrent les enceintes lorsque tu pousse en puissance qui font « bouger » quelque chose.
Le quelque chose peut être un mauvais contacte dans une des prises, le lecteur CD qui n’a pas de mémoire tampon, ou pire une alimentation sur laquelle il pourrait y avoir un faut contacte.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
Non il ny a pas un ampli mais 3 un fiesta 300 pour les retours 1 as 620 pour les sats et un cpx 1500 pour les basses
9
Et bien fait un test en branchant les amplis un par un sur une prise multiple plutot que sur le dispatch et l'histoire des vibrations me semble plus logique.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

10
Ok et encore merci