Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de saut de lecture cd ou electrique s o s

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 856 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de saut de lecture cd ou electrique s o s
Bonsoir j ai une régie qui comprend 3 ampli 2 double lecteurs 1 equa 1 table mixage et un dispatch 8 en 1 pour l alimentation .je parle du dispatch car je pense que le probléme vient de la!
voila si je ne demande pas de puissance (musique de fond par ex pas de pro)
par contre au + j ai besoin de péche mes lecteurs éprouvent par moment beaucoup de mal a lire les cd surtout les gravés mais ceci que par moment
comme s ils étaient abimés il y a méme un avertissement juste avant les sauts de lectures les enceintes grésillent
merci de toute réponses si quelq un a déja eu cette panne?
un dispatch peut il saturer ou avoir des perturbations ou des fluctuations de tension encore merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc je me suis planté

la c'est plus inquietant car a moin qu'un telephone portable vienne metre des interference dans ta platine je ne voie rien d'autre que ton lecteur soit endomagé (une lentille surment) ou le systeme antishock qui merde
22
C'est koi la marque de tes platines
23
Heu je vais paraitre débil mais esuqe ca ne serai pas l'antichoc de tes lecteur cd qui ne suiverais pas car quand tu pousses tes enceintes, donc comme plus de vibration, l'antichc s'active, et quand la mémoir du lecteur est épuisé ( genre 60sec) et bien le lecteur saute? dans se cas sort le lecteur du rack, tu le pose sur qu'elle que chose qui amorti les vibration et tu test.
24
Apparement beaucoup penchent pour les vibrations ca serai peut étre ca mais
les 2 lecteurs sont de marque différente dont 1 qui est 1 lecteur de grande marque (tascam cd-x 1500 ) normalement un lecteur a toutes épreuve surtout il est neuf 3 mois sinon ma régie est faite maison car dans le commerce je ne trouvais pas ce que je voulais (elle est en contreplaqué de 15 m/m)je vous fais la dispo: a droite en bas le lecteur tascam,au dessus l ampli 300 pour le retour,encore au dessus un filtre 2 voies stéreo,au milieu ,la télécommande du lecteur tascam,dessous celle ci la table,en bas a droite le lecteur audiophony ,au dessus la télécommande de celui ci et au dessus le dispatch 8 prises ( bouton 1 ampli 600w , 2 ampli 1500w , 3 multi prise pour micros hf et autres accessoires , 4 table de mixage , 5 filtre , 6 ampli 300w , 7 lecteur tascam , 8 lecteur audiophony,le tout protégé par un fusible dijoncteur de 15 ampéres.alors peut étre met-je mes enceintes trop prés de ma régie?
25
Tu fe koi avec tout ce matos j'en ais 10 fois moin et sa me suffit

regarde tes platine et isole les avec du platique a gel sa marche bien et amortie bien les vibration ou la seul solution et de reculer tes enceinte et je pence que sera mieux pour le son et pour la regie maison c bien je pense que je ferai pareil salut
26
Ca y est je crois que j ai trouvé en fait il faut que je branche les lecteurs a part car ils ne supportent pas les variations de courant méme minimes,en plus la salle dans la quelle j étais était trés limite en kw et ampérage donc quand les chauffages se méttaient en route sa tirait ensuite les amplis prenaient le reste et donc derriere y avait plus assez.
sinon j ai appris un truc ca peut servir pour d autres les lecteurs avec effets ne supportent pas la moindre variation d intensité donc évitez les
faites vos effets avec des appareils auxiliaires :bravo:
27
Derniére minute:je vais essayer de mettre un onduleur devant les lecteurs