Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel materiel pour debuter

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 650 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel materiel pour debuter
Salut tout le monde voila je suis passioner de music et de sono (je voudrais faire ingenieur du son )

Et pour me faire un peu d'argent je voudrais sonoriser des mariage et anniversaire

je voulais savoir quel sono quel materiel me conseiller vous pour debuter et suffisant pour ofrire un service correct

merci a vous :)
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : :zzz:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

22
Si le sujet ne t'interresse pas alor il est stupide de ta part d'y rester pour t'ennuyer

de lire chaque post en te disant je m'ennui dans ce sujet, ton ennui est donc du a ta stupiditer inutile de nous le faire partager

bien amicalement marzin
23

Hors sujet :

Citation : désoler pour le labsuce pression=>compression :bravo:

Citation : :zzz:

Citation : Si le sujet ne t'interresse pas alor il est stupide de ta part d'y rester pour t'ennuyer

de lire chaque post en te disant je m'ennui dans ce sujet, ton ennui est donc du a ta stupiditer inutile de nous le faire partager

:8O: :?!:

Sache que j'ai commencé plus ou moins comme toi en débutent par me renseigner sur AF !!! Marzinrs je ne vois pas pk je trouverais ton thread ennuyeux ou quoi que ce soit d’autre... :noidea:

En tout cas je te déconseille de fabriquer tes enceintes si c'est pour y mettre les mêmes HPs que les enceintes entrées de gamme !
Je rejoint l'avis de djchristian28.

24
Ok désoler j'ais cru que le smiley qui dort etais sensser me faire comprendre sa :) sans rancune

bas pour la sono alor je vais tenter la location ou locase et avec les premiere recette ameliorer ma sono merci a vous
25
Tu loues et tu essais de faire en sorte d'avoir suffisamment à la fin 2006 pour acheter ton propre matos !
Ou alors tu te trouves un associer...

26

Hors sujet : je sais pas si tu as reçu mon mail , mais je met sa ici
je vends une paire d'evps15 + ampli crown xls 202 avec les cables 2*8m speakon
le tout en parfait etat , envoie un mail si tu ou vous voulez plus d'info
jai des photos...

en tout cas je peut dire que c'est mon matos qui m'a servit pour commencer
j'ameliore sa aujourdui car les finances le permettent plus , notament grace a ce fameux matériel de "départ"
attention sa ne veut pas dire que des enceintes typa wharfedale evps15 ou peavey pro 15 ou samson et autre dans les meme prix sont pourries , elle peuvent tres bien couvrir a elle seule des soirée 80personnes avec un bon niveau meduim aigu , de plus ce type d'eceinte et assez evolutif car en rajoutant un ampli et une paire de caisson , tu te retrouve avec un bon petit systeme son ...
27
Non je n'est pas ressu ton mail peu tu m'envoyer des photo ?