Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie en boite : bonjour les oreilles !

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 2 148 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sortie en boite : bonjour les oreilles !
Hello,

hier, sortie en boite, et la sono : du HK !!!

Alors 2 satellites en 38cm et 4 caissons de basse en simple 38cm !!!!

Une honte, pas de basse, et un son qui sature et hyper agressive... J'avais jamais vu du HK en boite. :oo:

Et le tout pour minimum 250 personnes, au moins on pouvait parler sans forcer sur la voix.

C'était mon coup de gueule.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Acouphenes = a vie et insoignable alors dangerous ! ( my mother en a)


Et parait que ça s'aggrave avec l'age, d'ailleurs je me demande quel sera le niveau de mes acouphènes quand j'aurai 50-60 ans. Ca fout un peu la pétoche tout ça. :|
Pour le moment ce n'est qu'un léger sifflement aigu audible uniquement le soir quand je suis couché... Pas de quoi se plaindre mais ça m'a bien calmé.
Maintenant quand je vais en party ou aux concerts et que le son est trop pourrie et/ou trop fort alors je met des boules quiès ou je dégage tout simplement.
12
:( Moi aussi ça me fout les boules... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
:mdr: Et my chere mother m'oblige a mixer avec des boules Kies lol, mais c'est pour ma santé auditive...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
14
A merde c'est moins drole tout de suite pour les acouphenes. Je savais que c'etait synonyme de mort de cellules auditives, mais je pensais que ca s'estompait dans le temps.

Demain, j'arrete.
15
Alors la les gars, vous abordez un sujet sensible et grave aprce que les acouphènes c'est hyper dangereux !!
Perso dasn les grandes boites comme le MIX ou le Redlight, c'est toujours avec mes boules quies ( trasparenta acheter en pharmacis, c'est pas tres cher 3€ la boite )et ca peut vous sauver une vie ! Y'en a qui se sont suicidé a caus des acouphènes !
Après si vous mixé souvent je vous conseile d'investir dans une paire de bouchosn pionissimo a trouver chez Audika par exemple.
Ce sont des bouchons moulé a vos oreilles, et, l'avantage c'est que ca conserve les frequences, en gros sa attenue mais on entend clairement tout le spectre.
Ca coute 160€ :8O: mais au moins vous pourez ecouter de la zik tout les jours jsuqu'a 70 piges et plus !

Voila c'était le ptit conseil du jour si vous voulez sauver vos ceher poetites oereille qui pour certains icic sont la source de revenus !

@++ :clin:
16
Est ce que tu mixes avec des boules quies ? ca donne quoi ? j'ai du mal a imaginer en fait, ca doit faire un son tres etouffe?

Je bosse dans l'industrie et j'ai possibilite de me faire faire des bouchons d'oreilles sur mesure, je ne sais pas si ca vaut ces bouchons pionissimo. Mais de la a se suicider ! Ca me refroidit bien tout ca :(
17

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

18

Citation : Et parait que ça s'aggrave avec l'age, d'ailleurs je me demande quel sera le niveau de mes acouphènes quand j'aurai 50-60 ans. Ca fout un peu la pétoche tout ça


j'en ai deux ou trois qui trainent constamment (des simples repets de rock ont suffit, plus le festival de Belfort qui doit y être pour quelque chose également). J'ai pas entendu dire que ça s'aggravait avec le temps. En ce qui me concerne, j'ai appris à passer complètement outre maintenant.
Ils n'ont jamais été très forts ( simplement ils sont tout le temps là, et je les entends si il n'y a pas beaucoup de bruit autour de moi), mais je trouvais qu'avec les années passant c'était beaucoup moins gênant.... (bon, j'ai que 23 ans, je viendrais déterrer ce topic dans 40 ans pour dire si j'aivais tort).
19
:pleure: Le son c'est bon pourtant...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20
C'est un sacre paradoxe. Comme l'alcool. Ou faut il s'arreter ? En plus c'est sournoi, tu ne t'en apercois que le lendemain (et en plus si tu as bu, c'est pire)