Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie en boite : bonjour les oreilles !

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 2 147 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sortie en boite : bonjour les oreilles !
Hello,

hier, sortie en boite, et la sono : du HK !!!

Alors 2 satellites en 38cm et 4 caissons de basse en simple 38cm !!!!

Une honte, pas de basse, et un son qui sature et hyper agressive... J'avais jamais vu du HK en boite. :oo:

Et le tout pour minimum 250 personnes, au moins on pouvait parler sans forcer sur la voix.

C'était mon coup de gueule.
2
Il y a du HK dans une petite boite sur Ajaccio et ça va... :noidea:
Y’a pire...

Comme une sono JBL pavillonné pour une boite minuscule en ville...
C'est intenable tellement c'est agressif !!! :oops2:

C'est mon coup de gueule perso...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Moi je vais pas en boite, y a de la musque de daube, c'est trop fort, y a trop de fumé, les consos sont hyper chers, les gonzesses sont débiles, et les mecs qui les draguent le sont autant, ça me fout la gerbe !

Je ne cautionne pas ce genre d’activités !!!!

Autant louer un DVD, quelques bonnes bières et hop une soirée sympa.

Voila c'était mon coups de gueule à moi !
4
Je suis en Australie en ce moment, et aucun etablissement de nuit que j'ai pu visiter n'utilise de limiteur sonore. C'est tres dur pour les oreilles. Je pense que le niveau depasse largement les 115 dB en regime continu. Je crois que je commence a avoir des acouphenes (orthographe correct ?).

Ici, la musique est vraiment pas top en boite, c'est de la dance basique. Ajoutez a cela le son tres fort, pas top tout ca. Qq bons bars lounge a Melbourne cependant. Et il doit y avoir bcp d'autres endroits sympas.
5

Hors sujet : C'est ton coup de gueule-de-bois à toi ?

6
En dehors de tout coup de gueule je me souviens du Dépôt : une enceinte tout les mètres au plafond !!
J'en ignore le nombre, mais la pression était hallucinante (haute basse qui frappe dans le volume dans la boite).

http://www.guidedenuit.com/discotheque/boite-de-nuit.php?prov=inter

Citation : Moi je vais pas en boite :non: , y a de la musque de daube :| , c'est trop fort :o: , y a trop de fumé :8O: , les consos sont hyper chers :x: , les gonzesses sont débiles :fache: , et les mecs qui les draguent le sont autant :furieux: , ça me fout la gerbe !


Hey bé !
Karlux parce que la vie n'est un Luxe !!
:clin:

Hors sujet : Sinon bien souvent le DJ est à l'abri de la pression dans un angle : d'ailleurs il pousse parce qu'il entend pas bien (plus trés bien bien en fait : oreilles défoncées) et c'est le public qui trinque de part la mauvaise gestion de l'implantation de la diffusion.
Coup de gueule à la IP

7

Citation : Sinon bien souvent le DJ est à l'abri de la pression dans un angle



Il peut y avoir aussi beaucoup plus de pression dans cet angle, il est possible que le gars soit à fond dans son set, sentent de méga basses de la mort qui tue alors que sur la piste il y en a beaucoup moins :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8

Hors sujet :

Citation : Il peut y avoir aussi beaucoup plus de pression dans cet angle ...


Quoi ???
Y a des discothèques avec des tireuses à bière dans les coins??
Au prix du gobelet dans ces endroits, faut être fortuné pour avoir la gueule de bois !


Ok je me casse :fleche: :fleche: :fleche:

9

Hors sujet : :ptdr: :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Acouphenes = a vie et insoignable alors dangerous ! :oo: ( my mother en a)

Si on est limité au niveau des decibels c'est pas juste pour faire chier les technicos et sonorisateurs ...

Citation : sentent de méga basses de la mort qui tue alors que sur la piste il y en a beaucoup moins


LOL carrement mort de rire
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||