Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour alimenter 4 enceintes

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 5 844 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli pour alimenter 4 enceintes
Salut, je souhaiterais acheter un amplis pas trop chere pour alimenter 4 enceintes de 250 watts chacunes, 2 basses en série et 2 medium aigus en série. Il y a le phonic 2500 qui fait 500 watt sous 8 ohms, vous pensez que c'est suffisant ?

Merci
2
Si tu veux allimenter 4 enceintes de 8ohms il te faux un ampli qui travail sous 4 ohms perso j'ai un Inter M 10.5 (450euros) il est vraiment bien et suporte parfaitement le travail sous 4 ohms aucun échauffement même à haut régime apres plusieur heures d'utilisation continue.
Un bon produit en somme :bravo:
Clemout
3
En faites les enceintes travaillent sous 4 ohms, donc je voulais les mettre en séries pour que l'amplis travaille en 8 ohms, car si je l'ai met en \\ l'ampli va tavailler en 2 ohms.
4
:mdr:
Je comprend pas trop ou tu veux en venir ?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Moi non plus si tu met 2 enceinte de 4ohm en série ton ampli travail en 2ohms si tu en met 2 de 8 ohms ton ampli travail en 4ohm ...
Clemout
6
Ce que je souhaite c'est alimenter 4 enceintes de 250watt chacunes avec un seul ampli, les amplis qui travaillent sous 2 ohms coutent trop chère pour mon budget. Si je met les enceintes par paire en parallele l'ampli va travailler en 2 ohms alors que si je l'ai met en série l'ampli va travailler en 8 ohms, donc j'aimerais savoir qu'elle ampli pas trop chére pourrait me convenir.
7
Budget?
8
Et bien, entre 300 et 450 euros, je sais c'est peu mais je suis limité.
9

Citation : En faites les enceintes travaillent sous 4 ohms, donc je voulais les mettre en séries pour que l'amplis travaille en 8 ohms, car si je l'ai met en l'ampli va tavailler en 2 ohms.



Oula.

Une des possibilités est tout simpelment de brancher une paire d'enceintes sur les speakon arriere de ton ampli, et l'autre paire sur les fiches rouges et noires. Attention à bien garder la stéréo, je veux dire par la qu'il faut bien faire attention à mettre les enceintes que tu a branché sur le canal gauche sur le meme coté de la scene . Pas mettre une enceinte du canal gauche sur la gauche de la scene, et une autre enceinte du canal gauche sur la droite de la scene ... cela ne rimerai a rien. Ca,al gauche a gauche, et canal droit à droite, pour garder la stéréo

Une Autre et de brancher :
canal gauche ampli -> enceinte 1 gauche -> enceinte 2 gauche
canal droit ampli -> enceinte 1 droite -> enceinte 2 droite
En branchant une enceinte sur une autre

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Un petit oubli peut être dans les réponses données. Tu désires bien brancher des enceintes "bass" et des enceintes full range ? Quel est le filtrage prévu entre ces deux types d'enceintes ? Du passif ?