Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix a pas cher

  • 45 réponses
  • 3 participants
  • 1 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mix a pas cher
Salut
Voilà, pour la fête de lamusique de cet été, il nous faudrait une table de mix a pas cher
Nous avons besoin de brancher 2 micros (et pourquoi pas les 2 ampli guitare et l'ampli basse en option si assez d'entré)
Nous aurons 2 enceintes amplifiées de 250W chacunes et 2 ou 3 retours de 150W chacuns.

Je voulais savoir combien d'entré il me faut et combien de sorti ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Quand je disait la dif c la diference entre ton budget et le prix des enceintes
la table n'est pas amplifiée
les enceintes que je t proposées le sont donc pas besoin de table amplifiée ni d'ampli
32
A bah oui, c vrai, j'suis à l'ouest là !!!! :mdr:
A présent, mon budget pour les enceintes est de 165e pour chaque enceintes.
Maintenant, question branchement, comment sa se passe. Tu peux m'expliquer le branchement entre les enceintes et la table de mix STP parce que je n'y connais vraiment rien la dessus.

Merci
33
Sur la table les sorties sont en jack
sur les enceintes je sais pas mais a priori sur ce type d'enceintes ya une prise qui peu recevoir du xlr comme du jack
normalement donc, avec 2 jack (comme ceux de ta gratte) tu relie les 2 enceintes a la table
tu n'a plus apres qu'a brancher tes 2 enceintes sur le secteur (220 volts)
34
De toute façon, si les enceintes ne peuvent recevoir que du XLR, on peut prendre un cable jack/XLR, non ?
De plus,nous sommes deux chanteurs, donc 2 micros, les 2 enceintes vont recevoir les 2 voix ?
35
Pour le cable oui aucun souci (c meme mieux avec du xlr)
et oui les 2 enceintes vont recevoir les deux voix (enfin apres tu po faire comme tu vo avec la table, tu po mettre une voix plus forte d'un coté et l'autre plus forte de l'autre)
36
Ok, mais ya quelque chose que je ne comprends pas. Comment les 2 enceintes vont-ils recevoir les deux voix. Peux tu m'expliquer précisément le cablage ?
Merci
37
La table a 2 cannaux en sortie (un pour chaque enceintes)
tu branches les 2 micros sur la table
le signal audio des micros est dirigé selon comme tu regles le pan (balance droite gauche) vers les deux cannaux de sortie

donc 2 voix par enceintes
38
Par contre demain je bosse donc je vais me coucher
si tu vo on reprendra la conversation demain
39
Ok, merci encore torronteranc pour ta lumière.
Une petite question tout de même: sur la table de mix, où sont les sorties des micros ?

Je te rappelle le lien
https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_ub802_eurorack_prodinfo.html#fpix
40
Les entrées micro tu veut dire non ? ce sont les 2 XLR (enfin y a du jack aussi) en haut a gauche de la table.