Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix a pas cher

  • 45 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mix a pas cher
Salut
Voilà, pour la fête de lamusique de cet été, il nous faudrait une table de mix a pas cher
Nous avons besoin de brancher 2 micros (et pourquoi pas les 2 ampli guitare et l'ampli basse en option si assez d'entré)
Nous aurons 2 enceintes amplifiées de 250W chacunes et 2 ou 3 retours de 150W chacuns.

Je voulais savoir combien d'entré il me faut et combien de sorti ?

Merci
2
A priori il te faudrai 5 entrées (donc une table 8 entrées pour etre tranquile)
pour les sorties faut voir
deja au mini 2 master (une par enceinte) pui apres fau voir ce que tu vo envoyer dans tes retours...
3
Dans les retours, on entendra les voix (et peut être les autres instru: a savoir basse et guitare)
4
Un signal different par retour ou le meme pour les 3 ?
5
J'y connais vraiment pas grand chose en sono.
Je ne comprends pas ta question.
En fait, pour les retours, on veut simplement que le batteur entendent les aures instru et la voix par le retours et idem pour les 2 chanteurs avec leur retour
6
En gros tu vo avoir le meme signal audio sur tes retours que sur ta sono de facade ?
a ce moment la ya ca :

https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_ub1204pro_eurorack_prodinfo.html

mais c vraiment le minimum !!!
7
Ok, ca a l'air d'être bon.
sinon, coté enceintes, il nous 2 enceintes de 200W ou 250W chacune; et coté retours, 2 ou 3 retours de 150W. Pas trop cher. Je rappelle qu'on est un petit groupe débutant mais voulant se faire entendre quand même.

T'a une idée là dessus ?

Merci
8
Ton budget ?

250 w tu peux oublier pour sonoriser la basse, voire meme la gratte
9
10
Non, tu n'a pas compris. Pour les enceintes facades, je sors que les voix, c'est par les retours que je sors tous les instru y compris la voix
Ca à l'air d'être bon pour les retours mais ça m'a l'air d'être que des 70W. T'es sur que ca va sufire ?
Alors, quelques truc ?