Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes peavey

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 3 762 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enceintes peavey
Salut à tous j'ai vu des enceintes et des caissons de basses qui m'interressent et je voudrais avoir votre avis :

caissons de basse PV 118 sub 1200Wmax(46cm)à 199€ l'unité
et enceintes PV 115 800Wmax (38cm) 189€ l'unité

http://bluesound.fr/

Que valent ces produits? (étant donné que Peavey est connu)

merci

DJ chris

2
Un peavey 18 moins cher qu'un pro sub, bizare ... :??: :??: :??:
3
A mon avis c'est pas cher mais ça vaut pas plus.c'est du premier prix,la gamme pv est en dessous de la gamme st qui est en dessous de la gamme pro qui sont en dessous des ul !!!!!!
ça doit pas valoir mieux que du kool sound!(attention je parle de la serie pv! car pour ce qui est de la serie ul ça n'a absolument rien a voir!!!!)
4
Peutetre pas aussi pourri que du koolsound mais guere mieux.
encore que...
5
Oui c'est vrai qu'en voyant les prix c'est bizarre mais c'est quand meme du PEAVEY :oo:
Au niveau des filtres je ne sais pas ce que ça donne?

DJ chris

6
Surement pas terribles voir inexistants (ya de forte chance) deja dans les eurosis (les anciennes st ou pro) ya juste une sorte de resistance en plus des hp dans la boite mais pas de vraix filtres (tu voudrais pas qu'elles soit amplifiés aussi a ce prix la!!!!) :oo:
7
Ha et bien justement en parlant de filtres...
Qu'est-ce que je peux trouver en filtre?

le mieux c'est un filtre interne ou un filtre actif rackable (je ne sais pas comment ça marche)

DJ chris

8
Pour un systeme sub+sat le mieux est un filtre actif
9
J'ai déjà un petit systeme sub + sat et je ne sais pas comment ça marche un filtre actif au niveau des branchements ( j'ai 2 caisson et 2 satellites)

DJ chris

10
Table de mix-----filtre actif-----ampli sat----- sat
............................................ampli sub----- sub