Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour une chorale

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 546 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sono pour une chorale
Bonjour à tous,
Je parle au nom d'une chorale qui souhaite se sonoriser pour des conerts diverses et variés. Il nous faut donc une tablke de mixage, des micros un ampli et des bafles. Sachant que notre budget est relatyivement limité, quel matériel pourriez-vous me conseillez ?
Merci.
2
3
Cx'est difficile à définir étant donné que celui-ci fluctue en fonction des dons et représentations, mais bon on peut le voir comme possible entre 400 et 800 €
SI le matériel que vous proposez vaut plus pourquoi pas, toutes les propositions sont possibles !
Merci à tous.
4
5
700 euros ,C'est le prix d'un bon micro statique. Surtout qu'il est tres difficile de faire une bonne prise de son pour une choral.
Ce week end j'était sur un concert ou il y avait une choral j'ais mis 4 tete k6 + me64 sur perche et ce n'était pas de trops.
Prix du micro: 550 euros
les Neumann sont encors plus chères 800€ pièce
night revolution location, vente sonorisation
6
Oulala
:(((
masi ya ps du matos moins cher ?
La chorale ne chante pas pour plus de 200 personnes en général, donc on cherche pas non plus de quoi faire de la grande qualité.
7
Un couple en X ou Y si la chorale n'est pas trop importante et située en arc de cercle devant ceux-çi, ça va le faire!
Mais il faut deux très bon micros statiques assez sensibles.
Avec le mix ,1 ampli et 4 enceintes 15"-1", le budget adéquat serait plutôt 15oo € pour du matériel adéquat.
8
9
Suis-je un sonorisateur ? :bravo:
Eh bien non, je cherche à trouver du matos pour la chorale, mais je ne me prend en rien pour un technicien, c'est d'ailleur pour ça que je poste sur le forum ^^.
En tout cas il est cool ton micro, je pensait pas qu'ils pouvaient avoir ce genre de formes (tu vois : j'suis pas un expert :clin: )
10
Malheureusement pour sonoriser des choeurs il faut de bons micros à la base et une sono assez puissante aussi. Donc c'est vrai que là ton budget est beaucoup trop bas... Le mieux est que tu aies recours à la location je pense selon les prestas à faire