Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant demande conseils

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 4 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant demande conseils
Bonjour,j'ai un groupe de rock punk et festif et j'aurai à sonoriser 1 guitare electrique,1 basse,1 batterie et 3 chants ,et j''ai besoin de vos conseils pour acheter une sono complete pour un resultat correct pour cafes concerts jusqu'à 100 personnes et petits exterieurs, on a déjà 3 sm 58 pour les chants et une petite table lockwood 8 voies non amplifiée,pour l'instant on a 700 euros de budjet et on voudrai commencer par acheter un ampli et deux enceintes ou 2 enceintes amplifiées au moins pour y mettre pour l'instant les 3 chants la basse et la guitare sur notre presente table,ensuite je pense a acheter la table yamaha mg 16/6 fx.
qu'en pensez-vous et que me conseillez vous?
merci d'avance
stef
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 1 console yamaha mg16/6fx (je sais qu'on me la déconseillé mais budjet oblige)


je sais pas qui te l'a déconseillée mais en tout cas il a bien raison: c'est vraiment pas topcomme matos... :|

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

22
Et, sans la console, tu t'en tire à quel prix ?

Hors sujet : Une console Alesi, avec connection Firewire, c'est bien :
-pour du live ?
-Pour de l'enregistrement de démo, sur un PC ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23
Je n'ai pas encore calculé le total
là je vais déjà acheter les 2 satellites et la suite viendra au fur et a mesure des cachets
24

Citation : je sais pas qui te l'a déconseillée mais en tout cas il a bien raison: c'est vraiment pas topcomme matos...



pourtant,j'ai une copine qui a fait une ecole d'ingé du son et apparement ils en raffolent..??
25

Citation : pourtant,j'ai une copine qui a fait une ecole d'ingé du son et apparement ils en raffolent..??


:pleure:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

26
ça dépend sur quelle yahama ils travaillent à cette école.
Si tu as un bass, un aigu et 2 semi-paramétriques en entrées ça doit être sympa.

Sinon Karlux travaille sur Yamaha Promix 01 aussi. Voir sa critique sur ce produit : c'est instructif.
27
J'ai reçu mes the box pa 502A aujourd'hui
vivement la prochaine repet
elles sont enormes
28
On a fait un concert dans un resto dont la piece ou on jouait faisait 100 m2
les pa502a etaient a moitie de puissance et la console aussi
le son etait excellent voir meme trop fort pour les tauliers et aucun larsen pourtant les enceintes etaient un peu tournées vers nous pour avoir du retour
c'est vraiment de la bonne came
merci encore du conseil
29
Je sais pas si tu as déja acheté la console, mais pour 300€ j'ai eu une yamaha promix 01, vraiment super !