Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche caisson rendement enorme.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 920 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche caisson rendement enorme.
J'aimerai savoir qu'est ce qui ce fait en caisson de + de 100 Db , c'est pour mettre sous un crazy dance faire un petit stack. :mdr: merci. Et ou commander sur internet.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Au fait il marche toujours cet ensemble RCF DJDaveC ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22

Hors sujet : Merci encore G² je suis toujours aussi content le son commence a prendre bien forme bonne basse de fou mes potes sont impressionner, pour les EV impeccable dommage que la france est perdu ( terrible quand les joueurs tirer dans le ballon lool ) bon bref tres tres tres content merci bien.



Je crois que je vais me tournée vers les Dynacor pour bien accorder avec mes enceintes, je pêut les avoir en deux jours en plus je suis sauvé , existe t'il un processeur pour les dynacor ?
Le son sans bass n'existerai pas.
23
Nimporte quelle proc meme avec un manque de souplesse entre entré et sortie peu faire laffaire , enfin il faut un reglage cohérent par rapport a tes enceintes , a evité pour toi les delire "bassboost" pour compenser un manque de rendement dans le bas du spectre pour une utilisation longue durée (jenre +5dB a 37hz) avis perso , bref si ta pas trop de € et que c'est dispo le dcx2496 , apres comme il ni a pas de budjet defini nimporte quel XTA :)

http://www.behringerdownload.de/DCX2496/DCX2496_FRA_Rev_B.zip regarde un peu le delire sa peu peut etre taider.
Eternal3Noobs
24
Si t'en as un besoin urgent pourquoi tu te replies pas sur de la loc ce qui permettrai d'avoir pour sur les sub et en plus de tester...
Selon les boites en plus ils te déduisent le prix de la loc à l'achat si jamais tu prend chez eux...
25
Perso,
j'ai fait des tas de petits concerts avec de l'alpha Dynacord,

mode oblige.....,

et je suis définitivement dégouté.
26
T'est decu ? arrete tu me fait hesiter la, je sais plus quoi prendre mdr :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.
27
J'ai pu entendre une parti de la serie Forum Line ... de la tuerie en barre :8O:
28
Je n'irais pas dire que ces subs Alpha sont mauvais, mais a part l'énorme rendement et le poids léger, la basse est toujours la même, un son de tonneaux avec un maximum de trainage , mais y en a qui aiment ça !!!.
29
Je suis pas décu de mes tetes j'ai mis le paquet pour la qualiter des petites bombes , maintenant si sa suit pas dans le bas du spectre. J'ai pensé a deux Dynacord F-18 PHW ?
Le son sans bass n'existerai pas.