Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche caisson rendement enorme.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 921 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche caisson rendement enorme.
J'aimerai savoir qu'est ce qui ce fait en caisson de + de 100 Db , c'est pour mettre sous un crazy dance faire un petit stack. :mdr: merci. Et ou commander sur internet.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas trop confiance au Made In China .. meme si le 21" 105 Db m'aurait interesser mais je veux pas faire testeur de cette marque :mdr: , je vais essayer de me renseigner avec ''LoLoVioLo'' pour le caisson chez toto :D et pour le reste je suis toujours comme d'habitude completement perdu, je vais dire une budget : +/- 1500 € le caisson, l'ampli se sera un Crown ou QSC dédier. Faut simplement que sa cogne dur et qu'on entendent bien les basses.
( C'est le dernier manege que je posssede que je refait la Sono alors je vais me faire plaisir pour que sa claque un max. Comme ca je pourrai pousser le soir ou ya plein d'ambiance et renduire et toujours avoir un son de qualiter qui fasse vibrer le plancher les fesses des gens et tout enfin vous me comprennez :D ) En tete fixer tout autour du manege je me suis acheter 8 tetes Dynacord F-9 CHW , faut que la BP¨du caisson soit de 140 Hz a 40 Hz avec 103/105 et + Db au sol j'ai amenager deux emplacement de 2 M chaqu'un proteger contre la pluie avec des coque en fer il manque plus que les caissons et sa sera parfait j'ai jusqu'au 18 Juillet apres je part sur un luna park avec donc voila sa le fait pas avoir que des aigu medium :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.
12
Oui mais chez Toto, c'est aussi du made in China! :mdr:

Si tu veux de l'excellant matos 100% made in France, hors norme, va jetter une oreille chez HP Système à St Maure des Fosse: entre leur 76cm en simple BR (possibilité de le chargé en expo+chambre de compression pour en tiré 110dB/1w/1m, déjà fait pour essai) et leur caisson de basse double 38cm à charge hybride de 105dB de rendement, tu ne seras pas deçu!
13
Oui c'est pour ca sa m'interesse pas :8)
Le son sans bass n'existerai pas.
14
Oui donc le caisson de loloviolo non plus...

Pourquoi ne prends tu pas du caisson Dynacord en PWH?

http://www.dynacord.com/pdf/58_362_download.pdf

http://www.dynacord.com/pdf/62_406_download.pdfh



Ah ah! J'avais pas vu:

Citation : j'ai jusqu'au 18 Juillet



Tu vas avoir quoi dans ce delai? c'est même pas sûr qu'en achetant aujourd'hui tu sois livrer...Tu ne changes pas!

En DIY pour bcp moins cher, tu aurais pu faire le Manifold Beyma en double 46 qui tappe super bien et monte assez haut pour se raccorder avec tes tops; il en aurait fallu quand même 4 mini pour rattrapper le niveau et deux gros amplis.
15
DJdaveC, a tu un budjet moyen pour te faire plaisir ?, de plus pour ton utilisation meme si tu tape pas dedans toute la journé je pense que tes caisson vont vite afficher de nombreuse heures dutilisation et ce en exterieure(enfin je pense), donc a ta place je prendrais du matos testé et aprouvé pour cette utilisation longue duré, le made in china n'est pas en soit un probleme de fiabilité (enfin des que le cahier des charge comporte en premier lieu un prix discount il vaut mieux se mefier)on va laissé d'autre probleme plus futile de coté.
Donc ton budjet est assé important pour que tu te fasse vraiment plaisir dans la durée.
Je fais toujour pas avancé le delire.


Arf oui ba pour le 18juillet , c'est plus que juste ! cherche peu etre de locaz qui a fait ces preuve, vu ta configuration la location pour des teste en condition réel vont vite te couter chére ,

Rapel toi que je sui un pure newbie , donc voila juste un avis sans meme le moindre bon sens dans le mileu de la sonorisation profesionel
Eternal3Noobs
16
Les enceintes The Box Pro sont des enceintes Proel avec le logo du magasin. Vous etes sur que Proel c'est du Chinois ? Les hauts-parleurs sont du Eighteen Sound :bravo:
17
Je sais pas , mais quand toto fait fabriqué ailleur c'est direct precisé , mate les moniteur de studio, apres pour le Eighteen Sound pareil
Eternal3Noobs
18
The Box = Proel , oui peut-être, j'en sais rien.
Mais d'après ce que disait Loloviolo ce n'était certainement pas du 18sound, il y a eut toujours d'après ce que j'ai pu lire sur les forums des caissons Thomann en 18 sound sous leur marque The box, mais plus maintenant.

En ce qui concerne la marque proel, je pense qu'ils sont capable du pire comme du meilleur, mais pour le moment je n'ai entendu que ce qui doit-être le pire: au bout de 15 jours le matos était mort, compression grillée, sub qui claque...dans une boîte où le DJ à deux décénnies de pratique avec au paravant un matos qui avait tennu, j'en dédui que l'utilisation n'est pas mauvaise.
19

Hors sujet : Je te l'accorde Ilo , la seul fois ou j'ai eux l'occasion d'ecouter du Proel (fete forraine , sur les auto-tomponneuse , biensur mon avis est objectif) , le son etait sourd. Peux de basse et limite els aigus inexistant. Medium trop en avant

20
Sinon en caisson avec du rendement qui fait bien boom boom et disponible rapidement:

RCF ESW1018

Yorkville LS808