Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche caisson rendement enorme.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 919 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche caisson rendement enorme.
J'aimerai savoir qu'est ce qui ce fait en caisson de + de 100 Db , c'est pour mettre sous un crazy dance faire un petit stack. :mdr: merci. Et ou commander sur internet.
Le son sans bass n'existerai pas.
2
TS18H Yorkville, SW118H AG Audio pour la rentrée, voir aussi le double 46 pavillonnaire thomann dont on commence à parler à droite à gauche, les petit Cerwin Véga pavillonaires.... Il y en a à la pelle, il te suffit de CHERCHER.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Merci G² toujours le premier le meilleur.

C'est celui la don't tu parle de 600 W RMS https://www.thomann.de/thoiw9_the_box_pro_tp218-1600_prodinfo.html
Le son sans bass n'existerai pas.
4
MH Diffusion commence à distribuer une marque "chinoise" qui semble pas mal et notamment un caisson de basse en 46cm à pavillon replié.
5
Oui c'est bien celui là DjaveC. Un Afiens en a achetté un, il en est tres satisfait (malheureusement je n'ai plus son pseudo en tête, tu aurai pu en discuter avec lui)

Effectivement ca à l'air sympa ce que commence a distribuer MH, à voir ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6

Hors sujet : Pour le tp-218 de chez toto c'est LoLoVioLo qui doit en avoir un, sinon sa a laire pas mal la nouvelle gamme distribué chez MH

Eternal3Noobs
7

Citation : Pour le tp-218 de chez toto c'est LoLoVioLo qui doit en avoir un, sinon sa a laire pas mal la nouvelle gamme distribué chez MH



En effet, c'est Loloviolo qui en a.
A écouter la gamme Orphée. Mais vu les prix, l'origine des produits et le distributeur, je préfèrerai nettement du AG Audio!


Sinon en rendement énorme (juste pour rire), deux subwoofers comme ceux-ci, associés à cela.
8

Hors sujet : Tu en a ilo du AG audio ? (juste pour rire aussi)

Pour funktion-one sa a laire sympa cette petite marque, c'est chinois aussi ?

:mdr:

Eternal3Noobs
9

Citation : Tu en a ilo du AG audio ? (juste pour rire aussi)


Non pas du tout!


Citation : Pour funktion-one sa a laire sympa cette petite marque, c'est chinois aussi ?



Je pense que le smiley indique du second degrés, mais comme je suis fatigué et comprends moins facilement les sous entendus, Funktion one est une nouvelle marque anglaise et indépendante issue de la collaboration de Tony Andrews et John Newsham deux ex-ingénieurs concepteurs de Turbosound marque dorénavant propriété d'Harmann international (comme JBL, Crown, Precison Devices, DBX, ...).

En revanche, ta question est pertinante car je ne sais pas où c'est fabriqué?
D'après des dires lu sur un autre forum, Funktion-one utiliserait du HP Fane sur cahier des charges en passe par ailleurs, d'être racheté par F1 pour leur garantir leur indépendance.
10

Citation : ta question est pertinante

cetait un delire a deux balle laisse tombé :oops: ,désolé je suis vraiment pas drole je :fleche:

ps: désolé DJdaveC détre la source de cette repetition de HS , je vais faire dodo pour calmer ma parano et je vais eseiller de donner un avis objectif sur le sw de chez ag (sans partie pris)
Eternal3Noobs