Sujet de la discussionPosté le 20/08/2006 à 14:47:24Pair d'enceinte ou caisson? pour ma sono
Bonjours a tous!
donc voila j'viens de me prendre une petite sono (2*400watt rms) avec un ampli de 2*700watt sous 4ohms. comme il en faut toujours plus ( et oui on peut pas resister! lol) j'hesite a rajouter soit une paire d'enceinte soit une pair de caisson de bass?
que ferai vou a ma place? (sachant ke c pour des petite teuf entre pote donc hardtek a volonté)
merci!
Salut, moi je prendrait une paire de sub, car si c'est pour un petit comité genre pas + de 100 personnes, tes deux enceinte suffiront en pression niveau aigue, rajoute + tot du grave, ce sera + agréable, et + homogène...
Si tu veut rajouter des subs il te faudra rajouter un second ampli et un filtre actif au minimum un processeur numérique serait l'idéal!
quel est ton budget?
A toi de voir mais pour alimenter 1 seul sub tu doit pouvoir trouver un ampli docase pas super cher.
et surtout, le filtre actif n'est pas forcement nessesaire, car bcp d'ampli salon comme le mien que jutilis epour mon sub(un vireux keenwood 600w)posade de bas eun filtre
Mais je comprend pas pourquoi je ne pourai pas brancher les sub sur mon ampli??
car il est puissant kan meme (2*700 sous 4ohms) il reste 2*300watt de disponible en quelque sorte non?