Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info sur le MAC MAH SLX 300

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info sur le MAC MAH SLX 300
Bjr à tous!

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Voila ma question :

- quel est le rapport signal/bruit du SLX 300 ainsi que sont factor damping?

merci ;)
2
Selon le manuel que j'ai sous les yeux la sensibilité d'entrée serait de 103dB/A (20Hz à 20 Khz (plutot vers 99 dB je pense :lol: )

Le damping factor quand à lui n'est pas indiqué dans la doc mais il doit ete de 150-200 maximum à 1Khz.


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Oké merci g²!!

par contre, je pensait que les mac mah étaient meilleurs que les JCB et pourtant le damping factor du JCB (même puissance sous 8 ohm) est plus élevé : il est de 350... contre 150-200, qu'est ce que tu en penses?

a+;)


solo
4
Salut solo


Pour du matériel dans cet ordre de prix, 90% des informations présentes sur les manuels sont éronnées, exagérées (les puissances annoncées aussi malheureusement...). JCB, Mac Mah, Bravy, Boost .... il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le facteur d'amortissement et le rapport signal bruit sont d'ailleurs loin d'être les seules spécifications à prendre en compte lors de l'achat d'un ampli.

Si vraiment tu veux quelque chose qui commence à être sympa pour pas tres cher, regardes tu coté de l'inter M R500+ ou CM5.5 (chez B Corde ou encore Sonovente) ou du Phonic Max1500 ( vers 270 euros en Allemagne ).

A bientot


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Oké merci beaucoup de l'info ;)

pourtant, de nombreux afiens ventent la marque MAC MAH... bizarre

a++
6
De plus, j'ai entendu dire que les JCB se détachaient un peu du lot Boost, Kool Sound etc etc... mais comme cette série d'ampli est assez récente, pas grand monde ne l'a encore testé... à voir... j'aimerais quand même l'essayer car vu le prix et les spécifications techniques (peut être exagérées ;) ), il me parait quand même assez fiable et robuste (11 kg)...au pire j'ai quelqu'un que je connais qui recherche un ampli pour débuter dans les 150 €, je lui revendrais donc celui-la, pour 50 €, je veux bien faire l'essai...!

a+ et merci encore G² :D:
7
Tous ces amplificateurs se valent plus ou moins. J'ai essayé des Boost, des Mac Mah SLX (les pire du lot), des Audiophony AS .... Il n'y en a vraiment pas un pour ratrapper l'autre.

JCB est à loger à la meme enseigne, les entrée de gamme T Amp aussi.

Tous ces amplificateur arrivent des payes de l'est et se ressemblent tous. Aucune étude de faite sur ces produits, des composants de bien mauvaise qualité, une fiabilité médiocre et une revente impossible. Bien heureux est le vendeur qui les distribue, ces produits sortent de chine et ne valent pas gere plus que 2, 3 ou 4 dixaine d'euros! Les puissances annoncées sont totalement fausses (à diviser par 2 en général), certains ne supportent même pas de travailler sous une charge d'impédance de 4 Ohms en condition réelle.

Je le repette, pour de bons amplificateur à petits prix:
- Inter M R500+ et CM5.5
- Phonic Max 1500
- Peavey PV
- Audiophony CX (quoique je ne sais pas ce que valent les nouveau, j'espere que seule la carcasse à changer car les ancien fonctionnaient plutot pas mal)
- JBSystem C2
... et il y en a encore beaucoup d'autres mais que je n'ai pas pu tester.

Pour de faire une idée de la grande "industrie" de l'amplificateur jettes un oeil aux site delongaudio et Deton.

A bientot


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Merci G² ;)

pour le prix, tu penses qu'il faut compter environ 400 € pour les amplis que tu m'as proposé, non?

a+


solo
9
Oué plutot que le phonic max 1500, le 860 me conviendrait meiux niveau puissance. Qu'en penses-tu G²?

merci et a+


solo
10
T'en qu'à faire je te conseille de prendre directement un phonic Max 1500. Tu le trouvera aux alentours de 270 euros chez Musik service en Allemagne (+15 euros de frais de ports), si ton budget est tres serré.

A bientot


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.