Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pire prestation

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 904 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos pire prestation
Bon voila je poste ici pour que tout le monde se raconte ces pire presta(prog technique) groupe chiant.... aller lacher vous^^
Afficher le sujet de la discussion
11
MDR vive le djing !!!!!! :pong:
12
La pire fois pour moi :

Le premier mariage qu'on organise avec mon pote, on branche tout nickel les enceintes sont neuves, l'ampli est neuf, le pc tournait bien, bref ça aurait du se dérouler comme il faut! Je met l'ampli sur ON et pouf, plus rien, ampli HS (la carte d'entrée avait grillé, truc incompréhensible!!), dégouté, on se démerde pour aller chercher un autre ampli, on rebranche tout comme il faut, et là suite des emmerdes, le pc qui déconne complètement, il ne reconnaissait plus les cartes son, bref impossible de lancer BPM Studio (merci Win 98!!). Sur ce tout le monde arrive, obligé de mettre de la musique avec un Archos sur un retour amplifié Yam (la classe!!) le temps de trouver une solution de remplacement, et comme par hasard, les gens voulaient direct qu'on mette l'ambiance. On a tenu comme ça pendant 2h, puis on a installer un autre ordi qui fonctionnait pas tellement mieux mais qui envoyait déjà du son, et on a réussi à terminer comme ça! Les suées qu'on a attrapé ce jour là, une pure soirée de galère, je m'en rappelle encore heureusement qu'on était pas trop loin de chez nous pour faire les aller retour...
Depuis on a quasiment tout en double, au cas où...

Edit :

Deuxième grosse galère :

Grosse soirée sur paris dans des caves (ds le XVIIè), installation électrique pourrie de chez pourrie, jamais vu ça, peur de se prendre du jus en branchant le matériel, bref les gars au bar utilisaient une pompe à bière qui à chaque fois qu'ils tiraient dessus, l'ordi passait à la piste suivante, pourtant il est sur une grosse multi filtrée avec parasurtenseur, et ce pendant toute la soirée, l'horreur surtout que ça à commencer quand l'ambiance était au taquet et la salle bondée, il a fallu terminer aux cd pour pas se prendre de canettes dans la figure... lol
13
Bizarre pour le coup des photos de la marié qui se fait prendre la culotte baissé.

J’ai entendu exactement la même histoire ici au canada mais cette fois ci c'tai la marié qui se tapais le best men et les photos n'étais pas sou le couvert mais en dessus des chaises.
:oo:
14

Citation : Grosse soirée sur paris dans des caves (ds le XVIIè)



c'est les caves lechapelais?
15

Citation : Bizarre pour le coup des photos de la marié qui se fait prendre la culotte baissé.

J’ai entendu exactement la même histoire ici au canada mais cette fois ci c'tai la marié qui se tapais le best men et les photos n'étais pas sou le couvert mais en dessus des chaises.



Exact, moi aussi j'ai entendu cette histoire plusieurs fois. De personnes différentes dans des lieux totalement différents. A mon avis, ça a beaucoup eu d'inspiration à certains !
Save the vinyl !
16
Je ne préfére pas en l'air, ce serait remuer le couteau dans la plaie... :((

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

17

Citation : c'est les caves lechapelais?



Oui c'est ça, tu connais?? Bonne acoustique là dedans, mais install électrique d'un autre temps, sauf si ça a été refait depuis...
J'y étais allé avec deux têtes et deux caissons, au bout d'une heure un vigile est venu me demander de baisser les basses car ça vibrait jusque chez les voisins du 3è... :eek2: lol
Quand on a de nouveaux caissons, il faut bien les tester non?? :P:
18
Je les connais par coeur, j'habite a cote et j'ai fait des soirées dedans. je les ai louées et tout! c'etait quoi la soirée que tu as faite?
19

Hors sujet : C'était quoi comme caisson ?

20

Citation : Je les connais par coeur, j'habite a cote et j'ai fait des soirées dedans. je les ai louées et tout! c'etait quoi la soirée que tu as faite?



Je t'avouerai que je ne me souviens plus des noms, c'était avec une assoc d'un club de rugby et d'un BDE, j'en ai fait deux ou trois, la première fois ça allait mais la deuxième cata!!!

Citation : C'était quoi comme caisson ?



Mes premiers DIY montés en P-Audio avec 160l net, une basse avec un chouilla moins d'attaque que sur un SB118, mais une rondeur de folie. Je les ai plus depuis, ils étaient mal conçus et partaient en morceaux (je m'étais pris pour un grand ébéniste sur ce coup!!lol) et surtout trop gros, bref, j'en ai refait d'autres depuis, plus petits, un peu moins rond soit, mais avec une pêche d'enfer!! tu peux les voir là (anciens en haut et nouveaux en bas): /sono/forums/t.163524,photos-de-votre-sono.html