Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pire prestation

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 903 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos pire prestation
Bon voila je poste ici pour que tout le monde se raconte ces pire presta(prog technique) groupe chiant.... aller lacher vous^^
2
Aller, j'entame :up: ....

Pour vos situé, je fonctionne avec mon pc, lors des soirées, pc qui est extremement fiable, jamais beugé, bein entretenu aussi.... :bravo2: bref...

J'utilise atomix mp3, tous est nickel, bien réglé etc...je sors de ma carte son en RCA en rentre sans aqualot etc...jusqu'au ampli.

Tous ca est brnaché sur un onduleur avec batterie , pour protégé monsieur PC, lors des pic de tension, surcharge etc....

Le 14 juillet 2006, dans une salle des fete environ 150 personne a l'interieur, 250 dehors, fenetre ouvert, donc autant dire que le son s'entendais partout, ca dansait dehors etc.. et la C'EST LE DRAME :(( ....

Mon onduleur qui ce coupe direct (faut contact que j'ai depuis réparé au niveau de la batterie), boum, + de son, pc coupé direct, lumiere éteinte (car tout partait de l'onduleur), bref la HONTE !!!

Tous les regards sur moi bien sur :oops: , je vais voir l'lectricien de la salle qui était la et me dit NON les fusible son bon, la j'ai compris direct que cétait mon onduleur, qui ma deja fait le cou a la maison, j'ai fait pacé ca pour une coupure de courant, fusible sauté :tourne: , mais l'électricien avait bien vu que c'etait pas les fusible, bref, m'en fiche, j'ai dit ca au micro !!!!

Et c'est reparti ensuite, SANS ce fichu d'onduleur !!!!!!!!! :fache2: :furieux: :fache:
3
Ma pire presta ?

j'arrive en studio pour enregistrer ma partie gratte et j'ai oublier d'accordé la gratte avant :oo:

La honte totale quoi... l'ingé du son été vert lol :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4
Bon moi c'est le 15 juillet c'est année, a un concert, pas moyen de faire marcher certain mi cro je ne comprenes pas, je cherche je cherche et bim 5minute avan le debut du concert l'alim phantome..... les balance se sont derouler pandan le concert.
5
Un marriage comme tant d'autre... et puis tout bascule.

Le marié vient nous voir en disant:"je veux organiser un petit qqc: je vais glisser une enveloppe sous chaque assiette des convives mais je voudrait que vous précisiez bien qu'en aucun cas il faut l'ouvrir avant que je ne leur disent!"
Bien, ce fut chose faite.
Vers la fin du dessert, le marié c'est levé et a dit à tous, vous pouvez ouvrir votre enveloppe. Sur ce, il s'est eclipsé et là ce fut le dramme!
L'envelope contenait une photo de sa femme avec le témoin du marié dans une situation on ne peut plus explicite...et là la belle mère s'écrit: "musique!"
La soirée commença et finit avec le seul morceaux diffusé qui était prèt à partir..."Oh happy day" comme nous l'avait demandée la mariée!

Celle-ci c'est la plus belle! après par ordre décroissant il y a eut un mariage "mixte" entre une famille genre BCBG versaillaise et une famille gitane avec négociation sur le règlement disons tendu...
La soirée où vous voyez des gars partir avec vos enceintes....
La soirée où vous installez tout pendant une journée avec 6 intermitants qui ne reviennent que le lendemain matin et vers 21h00, on vous dit:" c'est pas la bonne salle des fêtes!"
Et enfin celle où dès les premières secondes plus de jus car le proprio qui a loué la salle trouve que c'est trop fort...
Enfin bref sur une petite dizaine d'années, des "pires prestations" y en a eut!
6
LOL pour le coup du mariage , je pensais que ca arrivait que dans les films de pareils situations :mdr:
7
Mdr les mariage xptdr

uppppp
8
C'est abusé c'est clair... vive le celibat :bravo:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9
Nan ca t celib depuis un moment sa comance a grater
10
Du meme genre , soirée de nouvelle an , j'ammene mon pc , table de mix et le reste , et puis juste avant que la soirée commence , le disque dur lache :furieux:
Heureusement que j'avais ammené un lecteur cd :bravo: