Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pire prestation

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 921 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos pire prestation
Bon voila je poste ici pour que tout le monde se raconte ces pire presta(prog technique) groupe chiant.... aller lacher vous^^
Afficher le sujet de la discussion
21
A mon avis dans cette salle, tu devrais juste amener ton matos de dj et garder leur son a eux, il est pas top top mais il tient la route quand meme.
22

Citation : A mon avis dans cette salle, tu devrais juste amener ton matos de dj et garder leur son a eux, il est pas top top mais il tient la route quand meme.



C'est certain que pour mon dos, il aurait été préférable que je n'ammène que mes sources, mais leurs YORK sont complètement rincées et il y a un QSC hs je crois, bref, quand je fais une soirée, j'aime avoir un son nickel, donc j'y vais avec mon matériel. Et puis quand tu mets des watts là dedans, le son est tout simplement terrible!!

Hors sujet : A propos, tu connais le proprio? combien pour la loc?

23

Hors sujet : le tarif est de 2200€ avec un ads. tu peux facilement le faire passer à 2000€. la capacité est de 400 personnes. tu paies 300€ à la signature et tu laisses un cheque de caution non encaissé de 800€.
c'est un des meilleur plan de paris rapport prix/capacité et mis à par la propreté et le matos qui laisse à désirer, la salle le fait pas mal pour des soirées étudiantes.