Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 23:35:32Conseil achat de paire d'enceintes ?!?
Bonsoir, j'ai un dilemme sur le choix d'une paire d'enceinte, j'hésite entre les CG7-152 de chez B.corde les PS-115 de chez AG audio pro et aussi les Q115 de cher C2R audio, j'ai un petit faible pour les S12.1 de chez granit line !
Je précise que c'est pour une utilisation discomo pour 100-150 personne grand max.
Si vous avez d'autre idées en tete n'hésiter pas !
Mon budget est de 1000e environs sinon je peut faire un effort si je tombe sur un coups de coeur
Non je n'en n'est pas, autant dire que j'ai un budget serré pour l'ampli, sinon je peut attendre le temps d'économiser umpeu
Pouvez-vous faire un classement de la meilleur enceinte, dans les produits que j'ai choisi ?
Apparemment sa n'intéresse personne
Je crois que je vais me diriger ver du B.corde CG7-152, mais j'ai un autre dilemme j'ai le choix entre trois ampli: Phonic max 2500
InterM CM 10.5 Crest Audio CPX 1500
En fait , le choix est difficile entre les différentes enceintes que tu as sélectionné.
En ce qui concerne l'amplification , pense également à un dagone 800 sur lequel tu mettras en parallele tes deux enceintes.J'ai opté pour cette solution avec les CG7-382P et je dois dire que je suis tout à fait satisfait du résultat.