Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat de paire d'enceintes ?!?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 215 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil achat de paire d'enceintes ?!?
Bonsoir, j'ai un dilemme sur le choix d'une paire d'enceinte, j'hésite entre les CG7-152 de chez B.corde les PS-115 de chez AG audio pro et aussi les Q115 de cher C2R audio, j'ai un petit faible pour les S12.1 de chez granit line !
Je précise que c'est pour une utilisation discomo pour 100-150 personne grand max.
Si vous avez d'autre idées en tete n'hésiter pas !
Mon budget est de 1000e environs sinon je peut faire un effort si je tombe sur un coups de coeur :bravo2:
THOMAS.NIGHT
2
3
Je trouve les electro voice :aime: , en plus après je peut prendre une paire de sub ci je veux, c'est moins cher au détail sur ce site :!:
THOMAS.NIGHT
4
Prend toi une CG7 152 , une valeur sur :bravo:
5
C'est possible d'avoir d'autre avis :roll:
THOMAS.NIGHT
6
Quel ampli comptes tu utiliser ensuite ?
En possedes tu déjà un ?
7
Non je n'en n'est pas, autant dire que j'ai un budget serré pour l'ampli, sinon je peut attendre le temps d'économiser umpeu :clin:
Pouvez-vous faire un classement de la meilleur enceinte, dans les produits que j'ai choisi ?
THOMAS.NIGHT
8
Apparemment sa n'intéresse personne :|
Je crois que je vais me diriger ver du B.corde CG7-152, mais j'ai un autre dilemme j'ai le choix entre trois ampli:
Phonic max 2500
InterM CM 10.5
Crest Audio CPX 1500
THOMAS.NIGHT
9
PLUTOT QUE LE CPX 1500 PRENDStoi le pv2600 de peavey c'est la même gamme en plus puissant
10
En fait , le choix est difficile entre les différentes enceintes que tu as sélectionné.
En ce qui concerne l'amplification , pense également à un dagone 800 sur lequel tu mettras en parallele tes deux enceintes.J'ai opté pour cette solution avec les CG7-382P et je dois dire que je suis tout à fait satisfait du résultat.