Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2600euro a mettre dans du matos de sono pour un camping

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 7 579 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 2600euro a mettre dans du matos de sono pour un camping
Voila je bosse dans un camping sur la cote atlantique et nous souhaiterions renouveller le matos car actuellement nous avons du materiel qui commence à ce faire vieux! (10ans d'age voir plus...)

Budjet totale pour l'opération: 4600euro
2600euro pour la partie son

Sachant qu'il faut:
-un système ampli + enceinte ou autre... (système lucas pour n'an citer qu'un)
-une table de mixage club 19" avec 4 entrées micro et au minimum 3line.
-un double lecteur cd 19" (pas forcément mp3)
-4 micro hf (serre tete)
-un controleur dj style (dj console ou autre...)
-et le reste des lights...

Sachant que l'instalation ce trouve sous un preaux d'environ 80 à 100 m² et qu'il y a une petite scène de 12m²!!

pourrier vous me guider dans l'achat de materiel son de qualité!
merci d'avance
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Cg7-152 avec ce qui serai mieux une ugrade pour passer de la DE10+Me10 a De160+H100



L'Upgrade dont parle vive le Djing porte désormais une référence c'est la CG7-152/MK2. (juste pour info :8) )

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

12
Pour le son je prendrais du rcf amplifié

vends lot de fly case pro

13

Hors sujet : Tiens, un ex vacancier qui je suis sur, comme moi, à du passer ses vacances sous la pluie

:coucou:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14

Hors sujet : Salut G² :boire: . Et bien même pas ! D’habitude lorsque j’arrive quelque part il fait un temps de chiens et d’entendre « j’ai jamais vu un temps pareil a cette époque ! » et bien cette années j’ai eu de la chance dans le 83 il a fait globalement beau :lol:



En effet les RCF sont une très bonne référence. Pas de mauvaise surprise avec.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

15

Hors sujet : tiens de ton côté aussi il a fait moche G²?? lol

16

Hors sujet : Je suis alé une fois à Saint Raphael, joli souvenir, puis on est vraiment entre mer et montagne, c'est ce qui me plais dans ce coin là :aime:

Solo > Oui il a fait moche, je suis alé me balader un peu du coté des volcan d'auvergne et du massif central un week end : 10 degres en plein aprem au puy de dome, pluie, vent ....


La solution Djem peut etre envisageable.

Autre alternative, prendre une bonne paire de 12+1 (quelque chose de bien punchy) accompagnée d'un phonic max 1500 (B.Corde pourra te confectionner ca), et y rajouter un caisson de grave 18 pouces bridgé sur un ampli pas trop trop cher ....

Ou plus simple à mettre en oeuvre, et tres agréable à l'écoute, un Excursion 2000 Yorkville (évite à tout prix HK et leur systeme Lucas)

Encore autre chose, 4*15+1, comme 4 CG7 152 B.Corde Audio sur un seul et meme ampli bien ventilé et assez costaud.

J'essairai d'y reflechir d'avantage plus tard.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Salut, regarde donc du coté de chez HK audio leur systeme amplifié marche bien et est simple à mettre en oeuvre. Maintenant je connais pas tout leurs systeme mais je fut agréablement surpris à chaque fois que je les ai entendu sonné...


Bon courage

WWW.gcfactory.org
18

Hors sujet : En fait Samuel , l'arrivée de tes caissons équipés en 18" est à prévoir pour quelle date ? :clin:

19

Citation : Salut, regarde donc du coté de chez HK audio leur systeme amplifié marche bien et est simple à mettre en oeuvre. Maintenant je connais pas tout leurs systeme mais je fut agréablement surpris à chaque fois que je les ai entendu sonné...



Je vais rien dire ... :pleure:
Je vais rien dire ... :pleure:
Je vais rien dire ... :pleure:
Je vais ... ahhhhhhhhhhhhh :beurk: KH AUDIO
20

Hors sujet : Pour les caissons en 18" tout comme les enceintes en 10" j'attend les derniers protos vers la fin Septembre si c'est Ok la production devrait arrivée vers la fin Octobre, les infos et photos devraient être sur le site dés la confirmation des protos donc pour la fin du mois.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.