Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2600euro a mettre dans du matos de sono pour un camping

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 7 563 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 2600euro a mettre dans du matos de sono pour un camping
Voila je bosse dans un camping sur la cote atlantique et nous souhaiterions renouveller le matos car actuellement nous avons du materiel qui commence à ce faire vieux! (10ans d'age voir plus...)

Budjet totale pour l'opération: 4600euro
2600euro pour la partie son

Sachant qu'il faut:
-un système ampli + enceinte ou autre... (système lucas pour n'an citer qu'un)
-une table de mixage club 19" avec 4 entrées micro et au minimum 3line.
-un double lecteur cd 19" (pas forcément mp3)
-4 micro hf (serre tete)
-un controleur dj style (dj console ou autre...)
-et le reste des lights...

Sachant que l'instalation ce trouve sous un preaux d'environ 80 à 100 m² et qu'il y a une petite scène de 12m²!!

pourrier vous me guider dans l'achat de materiel son de qualité!
merci d'avance
Clemout
2
Qu'elle est l'insatal actuelle ? Qu'elle style de musique ? Qu'elle préssion sonore recherché ? Des contrainte particuliaires ?
3
Tout le materiel est a changer tout style de musique (soirée dansante) + animation cabaret...
meilleur qualité/prix possible :bravo:
Clemout
4
Et sa serait pour combien de peronnes environ??

parce que pour les ampli tu as le phonic max 2500, l'inter M 20.5 ou 15.5 et les peavey et yamaha sont pas mal aussi. Pour les lecteurs cd il y a les 19" mais pourquoi ne pas prendre des lecteurs cd à plat?? (par exemple les pioneer avec effet scrtach... a 1500 € l'unité reste à voir la budget! :mdr: sinon en 19 " je connais les numark et gemini qui ne sont pas trop mal pour pas trop cher) voila mixeur et tout je ne connais pas trop donc adresse toi a quelqu'un d'autre! lol

a+


solo
5
Je vais essayer de faire un truc :

Lecteur cd : 2 x dns 1000 de Denon
Table de mix : Ecler nuo 3
sat : Behringer Eurolive B-1520 Pro
sub : Behringer Eurolive B-1800 X
Amplis: phonic max 1500 et 2500
filtre actif : Behringer Super-X Pro CX-2310
6
J'avais oublier le materiel doit etre racable (19") et la table de mixage doit avoir 4 entrées micro + 3 entrées line!!
c'est pour faire danser environ 150pers.
et il me faut 4 micro hf.
et oui je sais sa fait beaucoup de contrainte tout ca!! :???:
Clemout
7
Bof non tkt pas maintenant tu trouve beaucoups d'appareils rackables en 19" (mixeurs inclus)
8
Peavey PV2500 + Cg7-152 avec ce qui serai mieux une ugrade pour passer de la DE10+Me10 a De160+H100 :bravo:
En table de mixage , je vois que la Ecler Mac70v ou la Rodec BX-14 dans de genre de budjet :bravo:
En lecteur cd , Denon DN-D4500 , la nouvelle Numark MP 302 , La CDN 90 , la Pioneer CMX 3000 voir la CMX 5000 (ca depend de tes criteres) voir un Tascam CD-X1700
9
Djem >

Hors sujet : Pardon pour le HS : clique quand tu veux dans ma siganture ( "le rendez-vous des Belges" ).
On a rendez-vous le 23 Novembre tous à Bruxelles....

10

Hors sujet : Merci je vais lire le post :clin: