Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour je cherche un logitiel

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 148 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bonjour je cherche un logitiel
Bonjour je recherche un logitiel me permetant dutiliser des plugins vst en live(egualo, compression, reverb...) je rentre mon sont par le niveau line de mon pc et je le resort par la prise casque. vous conessez?


merci davance
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon la fête est bientot fini car depuis le vote de la loi Dadvsi , certains FAI bloquent les echanges en P2P et ce n'est qu'un debut.
12
Ok dsl si il falais pas en parlait je ne savais pas,mais comme je les eja dit je ne suis pas francaise, et en espagne les loi sur les echange P2P, n'est pas pres dariver, des copy pirate on le droit de sirculer, et peuve etre utiliser profesionelement, dans la boitre informatique ou je bossai le mec avait 1 cd de win xp pour 300poste XD[HS]
13
En faite pour en revenir au sujt si tu na pa besoin de séqenceur il y a -ca-
14

Citation : Bonjour je cherche un logitiel



Logiciel !! :nawak:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
15

Hors sujet :

Citation : The Offsprings


The Offspring :nawak: :ptdr:

16

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

17

Hors sujet : c'est qui ? :nawak:

CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
18
Toi je t'aime merci pour se magnifique logitiel
19
A part juste un petite détail, SAVIHost ne gére que les VSTI et n'est pas une console de mixage avec des effets, ou l’on peut utiliser les in/out audio de la carte son de l’ordi.

Mais si ça suffit à ton utilisation, c'est très bien.

PS : il est impossible qu'en Espagne il soit autoriser d’utiliser des softs pirates d'une façon professionnel, c'est purement contre toute les lois sur la propriété logiciel, et c'est puni dans tous les pays du monde.
Ce n’est pas parce que ça se pratique, que c’est autorisé, ne pas confondre !!!
20
Se que je veut utiliser c'est des vst(egaulo, reverb...) sa sufie?