Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour je cherche un logitiel

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 146 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bonjour je cherche un logitiel
Bonjour je recherche un logitiel me permetant dutiliser des plugins vst en live(egualo, compression, reverb...) je rentre mon sont par le niveau line de mon pc et je le resort par la prise casque. vous conessez?


merci davance
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est donc pas SAVIHost qu'il te faut, mais le logiciel que je t'ai indiqué plus haut.
22
SAVIHost gere les VST chez moi :bravo:( mais j'ai fai sur portable avec carte son intégré donc...) sinon ya tout simplement VSThost.
23
Eu en periferique dentre je nes que le mapeur de son microsoft, et pas l'entres de ma carte sont, commen je fait pour quil aparesse
24
T'es sur de ne pas confondre VSTI et effet VST ???

Ce logiciel permet de faire tourner des VSTI (mais pas tous) qui ne sont pas en standalone, sans séquenceur.

Je pense que tu fais une énorme confusion.

Ou alors c’est moi qui n’ai pas compris la question d’origine :

Citation : Bonjour je recherche un logitiel me permetant dutiliser des plugins vst en live(egualo, compression, reverb...) je rentre mon sont par le niveau line de mon pc et je le resort par la prise casque. vous conessez?
merci davance


(c'est vrai que son orthographe n'est pas très claire, mais c'est quand même explicite !)

Mais je ne vois nul par écrit «je cherche un logiciel pour faire tourner un VSTI sans séquenceur »

D’ailleurs je te prends au mot :

vu que tu as SAVIHost, essaye de brancher un micro sur l'entrée "mic" de ton ordi, de passer par ton logiciel en insérant une reverb VST (pour simpllifier bien sur, car tu pourais aussi inserer un equ et une comp), et d'entendre ta voix avec un beau son d'église dans tes enceintes par la sortie "out".

Si tu y arrive, tu es très fort, et tu devrais demander à faire un tuto et le mettre en ligne pour que tout le monde en profite, moi le premier.
25
Non VST= effet
VSTi= instrument virtuel gerable en midi.
26
Ben justement c'est se que je cherche a faire -_-
27
Pour mon tuto il fau :ptdr: SAVIHost (Asio4all de préférance) jai utliser la classic reverb de Kjaerus audio et un micro (visible sur mon profil ) j'ai un "son d'eglise" comme tu dit.
28
Oui mais je narive pas a alouer les entre et les sorti.
29
Tu n'a que une entrée, sinon jai pa bien compris ce que tu veut faire tu veut jouer d'un instru, chanter? réexplique ton cas
30
Exemple, je lance windows media player, sa vas dans mon logitiel de plugins vst et ensuite sa vas dans la sortie de lordi pour aller dans ma table de mix, mais c'est bon j'ai trouver comme faie il me fo brancher mon ordi en insert, et utiliser u autre ordi comme source.