Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour je cherche un logitiel

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 145 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bonjour je cherche un logitiel
Bonjour je recherche un logitiel me permetant dutiliser des plugins vst en live(egualo, compression, reverb...) je rentre mon sont par le niveau line de mon pc et je le resort par la prise casque. vous conessez?


merci davance
2
Si tu utilise la carte son originale de ton PC, je pense que tu vas avoir du mal :

Trop de latence, tu jouras et n'entendras ton son qu'après, ce qui est très désagréable. A mon avis il te faut une carte son avec une très faible latence.

Ensuite pour le logiciel tu en à plein, pour le live je ne connait pas mais je pense que cubase par exemple doit pouvoir fonctionner, comme sonar (je sais pas si il prend les VST ), Audacity qui est libre mais je ne sais pas non plus si il prend les VST.

Maxime

3
Cubase n'est pas un iditeur de boucle comme acid pro?? moi se qui mintresse se n'est pas denregistres, mais de balancer le sont en direct il entre il resort, pour la latence ces pas grave ces juste pour me depaner
4
Tu peux avec cubase ne pas t'enregistrer mais utiliser quand même les plug in ( tu appuies sur le HP orange!!!
La latence c'est quand même très dérangent. Mais je n'y connais pas grand chose.

Maxime

5
Pour la latence y'a Asio4all
6
Virtual Mixing Console de Spinaudio

Mais attention à la latence, autant pour une reverb ou un délai, c'est pas grave, autant pour un eq ou une comp, c'est inutilisable.
7
J'ai pas de soux pour acheter cubase je v esayer se logitie que tu ma donner
8
Combien comptes-tu dépenser?
9
0 je ves me servir des torrent ok ces pâs legal mais bon ces juste pour me depaner
10
Mdr!! eu...il me semble qu'il est interdit de parler de ces choses la sur le forum non?? :P: