Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1500 euro max à mettre dans une sono pour camping!

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 641 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 1500 euro max à mettre dans une sono pour camping!
Donc voia je bosse l'été dans un camping et mon patron me demande de changer la sono pour 1500 euro max!
sachant que l'utilisation est pour des soirées dansentes (200pers max) et animation et tout genre (sauf chant)
Donc ma question est: Avec ce budget que me proposé vous?
merci d'avance!
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon jusqu'a présent nous avont tourner avec un petit enpli winner 350 et 2 enceinte fabriquer en france de 350watt max et sa passais juste!!
et sinon du coté des systrème actif? lucas 600 sa peut etre bien? bon je sais pas mal ici n'aime pas HK!
Clemout
12
Hk , c'est pas mal pour de l'animation , mais c'est tout et c'est bien trop chere :bravo:
Prend du RCF dans ce cas :bravo:
13
Et rchf en système actif il y a quoi de valable je ne m'y connait pas du tout en système actif moi! :??:
Clemout
14
RCF322 en set
RCF ART310 + ART705
RCF ART315 , prix piece

Sinon une paire de ART500 d'occass :bravo:




Citation : Et rchf en système actif il y a quoi de valable



Ben toute les enceintes qu'ils ont fait quoi :noidea:
15
Et à par RCF il n'y ya rien de valable? on ma proposer 2 enceinte JBL (il me semble les jrx 125) avec un ampli Peavey le tout pour environ 1000euro sa peut etre valable?

Aucun autre proposition j'aimerais plusieur avis svp!
merci d'avance
Clemout
16
Les JRX 125 je connais, ce la fait 18 mois que je fais des soirées avec de 50 à 250 personnes, pas de problème pour l'instant, seul pb, le filtrage est à mon avis un peu trop haut...ajoute un equalizer pour couper les hautes fréquences... :bravo: :bravo:


Hors sujet : Attention, à leur positionnemnt, l'idéal est de les surélever de 40 à 50 cms du sol pour profiter à fond... :mdr: :mdr:



Bonne continuation
17
Sinon pour avoir vraiement pas mal de puissance pour pas trop cher :

-4 wharfedal evpx15 (700 € les a)
-1 ou 2 sub wharfedal (ché plus le prix mé 300 € je crois)
-1 pv 2600 pour les sat
-1 autre ampli pour le/les subs (interm cm 10.5 par exemple)


tu t'en tire pour 1500/1700 € et la tu auras pas mal decibel pour un prix raisonable ;)
18
Oui mais le truc c'est que je ne recherche justement pas un max de puissance simplement un produit fiable dans le temps; pour environ 600watt rms et dans un budget de 1500euro!
Clemout
19

Citation : je ne recherche justement pas un max de puissance simplement un produit fiable dans le temps; pour environ 600watt rms et dans un budget de 1500euro!



Et bien du B.Corde avec deux CG7-152 + un PV2600 pour 1323€ port compris.
20

Hors sujet : Affaire Classée

:mdr: :mdr: