Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1500 euro max à mettre dans une sono pour camping!

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 636 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 1500 euro max à mettre dans une sono pour camping!
Donc voia je bosse l'été dans un camping et mon patron me demande de changer la sono pour 1500 euro max!
sachant que l'utilisation est pour des soirées dansentes (200pers max) et animation et tout genre (sauf chant)
Donc ma question est: Avec ce budget que me proposé vous?
merci d'avance!
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et bien du B.Corde avec deux CG7-152 + un PV2600 pour 1323€ port compris.



tiens tiens ça me rapelle mon message en n°2 sur la liste.... :bravo2:
22
Je profite lachement de ce topic pour rebondir sur une remarque faite à ce sujet :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-195038.html[/u]

Est que quelqu'un c'est ce que sa vaut ??? Parce que vu le rapport qualité/prix de certains produit thomann ça peu le faire... En plus j'ai lu quelques avis sur les PA502 et 302 et ça à l'air plus que correct alors que c'est la gamme en dessous !
23

Citation : tiens tiens ça me rapelle mon message en n°2 sur la liste....


Tout à fait Solo!
24
:mdr: aller a+ ;)
25
On peut être poli en répondant oui je connais, non je ne connait pas ou c'est de la merde mais en repondant quand même à une question simple et sans ambiguité. Merci de ne pas laisser les gens poser des questions dans le vide...
Ca serais vraiment trés sympa
:clin:
26
OK connais pas :mdr: :mdr: mais à ta place vu le prix je ne me ferais pas trop d'illusion
27
Je ce que je me disais moi aussi avant. Mais je joue dans un groupe de rock sur toulouse en tant que bassiste. Pour le fun je suis passer en HF. Voyant les prix même des marques bon marché en france je me suis rabattu sur thomann :

https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_tws16pt863mhz_prodinfo.html[u]

Je peu te dire que j'ai été vraiment surpris : sa sonne comme avec un cable de bonne qualité, aucun décrochage quand je m'éloigne de 25-30m et le gain de sortie du recepteur est excelent !!! tout ça pour 99€ !!!. Je te laisse le soin de faire ton enquette pour trouver un meilleur prix chez les autres... EN GROS TROIS FOIS MOINS CHER QUE LA CONCURENCE !!!

De plus j'ai lu plein d'avis sur le produit de la marque thomann. Certes il y'a du bon et du moins bon, mais globalement tous les produit sont trois fois moins cher que la concurrence et il arrive parfois qu'il soit vraiment excelent !!!

Plusieurs critiques sont plutot bonne sur les P502A et P302A (qui sont censé etre des copie des RCF 315 et 312)alors que l'avis que je demande est sur la gamme au dessus : la serie TA !! Mais voila impossible d'avoir un avis sur aucun site que ce soit !
28
Pas d'avis supplementaires ?