Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1500 euro max à mettre dans une sono pour camping!

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 635 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 1500 euro max à mettre dans une sono pour camping!
Donc voia je bosse l'été dans un camping et mon patron me demande de changer la sono pour 1500 euro max!
sachant que l'utilisation est pour des soirées dansentes (200pers max) et animation et tout genre (sauf chant)
Donc ma question est: Avec ce budget que me proposé vous?
merci d'avance!
Clemout
2
Pour 1500 € sans hésiter B.Corde Chiltones CG7-152 + PHONIX MAX 2500 ou Inter M CM 15.5

sa te fait environ 1200 € tout compri, il te reste 300 € pour une ptite mixette ou autre...
3
Sono ? enceintes et ampli(s) ?

Ou table de mixage et lecteurs CD aussi ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Peut importe amplifier au non! le matos et monté en début de saison puis démonté à la fin! et les 1500 euro ce n'est que pour la partie son (enceintes et ampli ou bien systeme amplifier)
Clemout
5
6
A mon avis, 2 Chiltone CG7-152/MK2 + Peavey PV2600 ne suffiront pas pour 200 personnes, et même si dans un camping on ne peu pas trop pousser, il manquera quand même des basses...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
8
Comment peux-tu conseiller quelque chose que tu ne connais pas...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9


Ben en fait , c'est pas specialement du conseil , c'est plus du "montrage du matos dans cette gamme de prix" :bravo:
10

Citation : mon avis, 2 Chiltone CG7-152/MK2 + Peavey PV2600 ne suffiront pas pour 200 personnes, et même si dans un camping on ne peu pas trop pousser, il manquera quand même des basses...



Oui, je pense simplement qu'il faille doubler: soit quatre CG7-152 normales (pas MK2) et un ampli PV2600: on est certe à 2069€ + frais de port mais c'est du sérieux tant en qualité sonore qu'en résistance mécanique...ce qui ne sera pas le cas d'autres produits dans la même fourchette de prix!