Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule (ou pas) contre les pseudo-ingés-son! (discussion fructueuse inside)

  • 680 réponses
  • 126 participants
  • 77 864 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule (ou pas) contre les pseudo-ingés-son! (discussion fructueuse inside)

Sur tous les concerts que j'ai vu hier aux Eurockéennes, le seul groupe bien sonorisé était Massive Attack.
Pour les autres, UNE CATASTROPHE. Pourquoi? un volume sonore insuportable qui transforme la musique en une soupe dégueulasse. J'ai pu ainsi assister à un concert de grosse caisse du batteur de Watcha (c'est comme si les autres faisaient du playback).
A 16 ans, j'avais un meilleur son dans le garage de mon batteur.
Asian dub foundation a été massacré de manière inverse: son strident même à 200m de la scène.
Ils ont quoi les mecs, de la merde dans les oreilles? Beaucoup de gens habitués aux concerts restent ainsi à l'écart et essaient d'entendre qqchose de potable en s'éloignant des scènes. Dommage pour les artistes.

 

Afficher le sujet de la discussion
251
Oui mais là ça se comprend :mdr: :mdr: :mdr:
252
Arf, un peu d'objectivité, que diable! :boire2:
253
Les Red-Hot à Lyon ( Tony Garnier ) :beurk:
Guitare INSUPPORTABLE :((
254
Mais La Guitare est insupportable :mdr:
255
256
Ben, si on peut même plus rigoler un peu!!! :(

:mdr:
257
Arf, Lylo, espèce de DJ-man!!!!

[humour inside, ne pas m'étriper svp]
258
Coup de gueule contre les psedo-musiciens ! :twisted:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

259
Bah si on en croit les gens sur le thread contre les méchantes majors, il n'y a que des pseudo auditeurs, alors finalement, l'un dans l'autre, avec les pseudo musiciens et pseudo ingé son, tout va bien, non ?
260
Le probleme, c'est les pseudos disques et les pseudos concerts....