Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Enceinte FENTON

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 9 361 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Enceinte FENTON
Re salut,,,,,

j'ai un ami qui va surment se prendre un system FENTON, le nx de cette année a cette adresse http://www.discophone.fr/venmat.html

une paires de CS 152 pour les tete et une paire de CB 18 pour les sub, a 2000 € sans ampli......

avez vous des avis sur fenton, connaissé vous ce systeme, qu'en pensez vous en regardant les spécification.....(le 46 est le AS 18F) ?

450 € l'unité pour une enceinte, et 520 € pour un caisson 46 (cb 18)....le rapport qualité prix est intéresssant, je l'ai ai entendu, ca pousse fort, les basse sont trés sèche, les aigu sont clair et pousse, bref....

c'est pas trop chere et le son est vraiment de qualité, mais quand pensez vous ?

merci de vos avis
Afficher le sujet de la discussion
21
L'ampli était un qsc, 2 x 450 watts rms, sur chaque colone ( caisson + tete filtré) donc c'est juste, mais ca poussait deja grave !!! ca clip o bou dun moment, donc un ampli 2 x 900 watts sous 8 ohm serait + aproprié.... ou deus en bridge de chaque coté....

mais toi tes cs 152 elles sont couplé avec des sub ? donc en fait les 1500 watts bridgé vont aussi sur les sub et les cs 152 ?

je pensais que tu alimentais que les cs 152 avec 1500 watts, mais tu as les sub avec je pense...donc 1500 watts pout une tete et un sub au final, c ca ?
22
J'utilise deux sub 18" avec en effet, mais elles ont leur propre amplification. J'ai 4 MAx2500 et je gère tout avec un DCX... mais je dois en acheter deux autres très prochainement, elles seront amplifiés par les 4 Phonic et les 4 sub (bientôt 8...) par un gros ampli genre Crest CA d'occaz...