Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC RMX 1850 HD et 2450

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 6 132 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion QSC RMX 1850 HD et 2450
Salut a tous...

j'aimerai connaitre les difference de frabriquation des QSC rmx 1850 HD et 2450....

je sais que le 1850 HD est concu pour supporté convenablement le 2 ohm comparé au 2450 qui chauffe , et coupe souvent en 2 ohm....et sur la doc de qsc, il n'y a pas de différence a par les puissances.....

on t'il les memes transistors , meme nbres ? meme alim ? le HD est t'il meilleur dans le grave que le 2450 ?



merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
21
A mon avis ce boum qui est plutôt un léger pop existe aussi sur mon QSC.
D’après le schéma de l’ampli et sauf erreur de ma part c’est du a la commutation des enceintes qui sur cet ampli n’utilise pas de relais mais un composant actif.
Ce pop est totalement indépendant du réglage du gain, même à gain maxi c’est franchement très léger.
A confirmer par d’autres utilisateurs d’ampli QSC.
22
Exactement ....
23
Tu obtiens ces petit BOOM BOOM quand ?
Quand tu allumes ton ampli , un signal sort déja de ta table ?
24
En fait table allumé ou pas, il y a un petit "pop" dans le sub....mais a premiere vu je suis pas le seul....rien de grave... :mrg:
25
Sur mon RMX 1450 , tant qu'aucun signal n'est envoyé à l'ampi pendant l'allumage ( c'est à dire qu'il faut attendre que les Dells rouges s'éteingent ) il n'y a aucun probleme .

Par contre , sur mon Dagone 800 comme sur certains amplis HiFi , à l'allumage comme lorsque l'on éteind il y a un petit plop dans le HP . Cela ne le dégrade absolument pas , c'est anodain...
26

Citation : Ce pop est totalement indépendant du réglage du gain, même à gain maxi c’est franchement très léger.
A confirmer par d’autres utilisateurs d’ampli QSC.



Jamais fait gaffe, je regarderai ce we :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

27
Je viens de lire ce sujet sur la différence entre le QSC RMX 1850 HD et 2450.
Si j'ai bien compris le 1850 HD tient mieux sur 2 ohmws que son grand frère ?
28
C'est l'idée, en effet... Mais ce n'est pas du Lab.Gruppen pour autant. Donc à ne pas faire clipper sous 2 Ohm toute une nuit. :non: