Sujet de la discussionPosté le 12/01/2007 à 22:16:08QSC RMX 1850 HD et 2450
Salut a tous...
j'aimerai connaitre les difference de frabriquation des QSC rmx 1850 HD et 2450....
je sais que le 1850 HD est concu pour supporté convenablement le 2 ohm comparé au 2450 qui chauffe , et coupe souvent en 2 ohm....et sur la doc de qsc, il n'y a pas de différence a par les puissances.....
on t'il les memes transistors , meme nbres ? meme alim ? le HD est t'il meilleur dans le grave que le 2450 ?
A mon avis ce boum qui est plutôt un léger pop existe aussi sur mon QSC.
D’après le schéma de l’ampli et sauf erreur de ma part c’est du a la commutation des enceintes qui sur cet ampli n’utilise pas de relais mais un composant actif.
Ce pop est totalement indépendant du réglage du gain, même à gain maxi c’est franchement très léger.
A confirmer par d’autres utilisateurs d’ampli QSC.
Sur mon RMX 1450 , tant qu'aucun signal n'est envoyé à l'ampi pendant l'allumage ( c'est à dire qu'il faut attendre que les Dells rouges s'éteingent ) il n'y a aucun probleme .
Par contre , sur mon Dagone 800 comme sur certains amplis HiFi , à l'allumage comme lorsque l'on éteind il y a un petit plop dans le HP . Cela ne le dégrade absolument pas , c'est anodain...
Citation : Ce pop est totalement indépendant du réglage du gain, même à gain maxi c’est franchement très léger.
A confirmer par d’autres utilisateurs d’ampli QSC.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
alex82
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 29/10/2008 à 22:39:33
Je viens de lire ce sujet sur la différence entre le QSC RMX 1850 HD et 2450.
Si j'ai bien compris le 1850 HD tient mieux sur 2 ohmws que son grand frère ?