Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC RMX 1850 HD et 2450

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 6 130 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion QSC RMX 1850 HD et 2450
Salut a tous...

j'aimerai connaitre les difference de frabriquation des QSC rmx 1850 HD et 2450....

je sais que le 1850 HD est concu pour supporté convenablement le 2 ohm comparé au 2450 qui chauffe , et coupe souvent en 2 ohm....et sur la doc de qsc, il n'y a pas de différence a par les puissances.....

on t'il les memes transistors , meme nbres ? meme alim ? le HD est t'il meilleur dans le grave que le 2450 ?



merci bcp
2
3
Merci....mais je ne sais pas trés bien lire ces shema.....

ont 'il les meme transistor ? memes nombres ? alim ?

merci
4

Citation : on t'il les memes transistors non, meme nbres oui? meme alim non? le HD est t'il meilleur dans le grave que le 2450 ?Je n’ai pas écouté ces amplis sur des sub alors je ne me prononce pas.


Cela ne va pas beaucoup t’aider et si tu as la possibilité de faire une écoute comparative chez un revendeur n’hésite pas, cela sera plus parlant que des caractéristiques de composants.
5
Personnellement romano je ne te conseille pas du tout ces amplis QSC pour du sub .
Je sais ce qu'il en est j'en est un .
Dans cette série , les produits intéréssants sont 4040HD et 5050 . A ta place , j'éviterais tres honnetement d'investir dans les plus petit modele .

Comme preuve , mon Dagone 800 rend bien mieux sur du caisson avec ces 800WRMS/4Ohms que mon QSC qui fait 1400WRMS/4Ohms . Les Watts ne sont pas la seule chose à prendre en compte , il faut également voir le FD qui sur les QSC RMX n'est pas très élevé , leur tenue dans les bass , dynamique , leur attaque...

Apres à toi de voir...
Je peux te dire par éxpérience que ces amplis sur des caissons ne tiennent pas toute une soirée en bridge si tu les pousse...
A la limite , regarde pour prendre un 4050HD , cela te reviendra tres certainement moins chere...
6
Te casses pas Raf, il a acheté deux RMX 1850HD...

J'ai beau eut lui dire, mais bon tant pis!
7
Un rmx 1850 hd en bridge 8 ohm, je pense quand meme que ca tient toute la soiré......

le 2450 oui je veux bien......

et ce que je recherchais au final, c'etait des ampli au minimun comme mes interm m1000, voir un peu mieux et surtout du neuf..., et je pense que 2 1850 hd sont aussi bien voir mieu que deux m 1000......aprés ce n'est pas du dagone ou crest....
8
Personnellement romano , je trouve que tu as fait un bon hchoix
la puissance corespond bien a la puissance reclamée par tes caisson
les 1850HD sont certe pas mirobolant ,mais cest deja pas de la quincaille non plus
faut etre realiste

mais ilo et rafy ont surement raison , et puis le principal cest que chacun trouve son bonheur dans les divers produit de sonorisation non?
sinon tout le monde acheterais la meme chose
9
Salut djchristian, pk dit tu que ces ampli ne sont pas mirobolant ?

pour toi c'est au dessus des interm m 1000 ?

pour ce que je fais, le nbre de soiré etc.....des qsc c'est le top pour moi, des phonic m'aurai peut etre suffit, mais bon....on veut tj +...aprés un crest doccase a 900€, oui sorait été mieux mais occase, et les rmx st neuf pour 1000€......et je pense que sa suffira LARGEMENT pour mes 18g50...avec mes m 1000 ca m'allait, la j'au du neuf et aussi bien voir mieux.....que demandé de mieux... :clin:
10
Le QSC sera au dessus du m1000, c'est claire, mais persos, je dirais soit occaz style crest, soit dagone 800 ;)