Enceintes maison, que faire pour améliorer le son
- 33 réponses
- 12 participants
- 5 588 vues
- 10 followers
Djmrxpro
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2007 à 21:52:17Enceintes maison, que faire pour améliorer le son
Bonjour a tous, voila, j'ai des enseintes avec des caissons fait maison,( 4 au total, munis d'haut parleur de 38cm chacuns) que je me sert pour ma passion de Dj
Seulement, Il me semble que le son pourait etre amélioré, il me semble que je pourait mettre de la mousse dedan, sur les cotés, ou bien de la laine de verre ( ce dernier m'arangerai car je sait ou en trouver)
mes enseintes ne sont pas non plus filtrées, j'ésite a le faire, de peur d'avoir un son moin fort ( vu que deux hp ne reproduiron plu les fréquences qu'ils ont en communs)
enfin bon, merci de m'aider, ps pour ceux qui pens que je devrai acheter du tout fait, je suis étudiant, et il s'agir plus d'un problème de budjet que d'envie ....
voila, merci
Seulement, Il me semble que le son pourait etre amélioré, il me semble que je pourait mettre de la mousse dedan, sur les cotés, ou bien de la laine de verre ( ce dernier m'arangerai car je sait ou en trouver)
mes enseintes ne sont pas non plus filtrées, j'ésite a le faire, de peur d'avoir un son moin fort ( vu que deux hp ne reproduiron plu les fréquences qu'ils ont en communs)
enfin bon, merci de m'aider, ps pour ceux qui pens que je devrai acheter du tout fait, je suis étudiant, et il s'agir plus d'un problème de budjet que d'envie ....
voila, merci
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 11/02/2007 à 02:19:01
Hors sujet : Je crois que c'est bon, il a compris là... Les enfants qui n'ont rien a dire peuvent aller se recoucher...
Hors sujet : Ne me cherchez pas, je suis déjà au lit...
Djmrxpro
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 11/02/2007 à 13:12:47
Voici quelques photos:
http://gguillaule.free.fr/