La plupart du temps ce matos me sert à sonoriser des DJ qui on déjà leurs matos pour mixer mais il m’arrive d’avoir à sonoriser des chanteurs qui chante sur les mixes de DJ est la ben en entrant les micros sur les entrées de ma table le son n’est vraiment pas terrible en fait la voie ne ressort pas bien sur le mixe du DJ ça manque de présence de clarté… en plus dés que je monte le gain et que le chanteur s’énerve j’ai mais ampli qui clip étant donné que j’ai pas de compresseur… donc voilà ce que je voudrais c’est rajouter un appareil qui face ressortir la voie en lui donnant plus de clarté et un son chaud après je sais pas s’il faut des effet style reverb ou autre pour que la voie ressorte bien mais je pense qu’il faut aussi quelque chose qui limite le signal du micro pour pas que ça me face clipper les amplis ! Donc voilà qu’est ce que vous me conseillez comme appareil pour améliorer le son de mes prises son par micro ???
merci
Ben c'est justement ce que je veux faire prendre un DBX266 plus un pré-amplis a lampe 2 canaux (j'avais pas vus que le 376 était mono...) donc la question est quel pré-amplis choisir...