Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de mes kilomax 15 ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 3 996 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que faire de mes kilomax 15 ?
Voilà, j'ai deux caissons faits maison équipés de kilomax 15. Cependant, ces caissons ne sont pas adptés à ces hps. Je ne m'en sert plus actuellement mais j'aimerais faire quelque chose de ces hp.
Quel type de caissons puis-je faire avec ces hp autre que du br ? (horn, passe bande ...)
Est-ce que ca vaut le coup de faire des enceintes 3 voies (j'ai aussi des kappa 15 et des emd 2002) ?
Avez vous des idées quelle qu'elles soient ?
Avez vous des plans pour ces idées ?
En fait, ca m'enbete un peu de les vendre ou de les mettre au placard, le soucis c que dans leur caisson actuel, ca va pas mais je ne sais pas trop quoi en faire, c pour cela que je cherche des idées.
Afficher le sujet de la discussion
21
Si quelqu'un peut me donner la compression thermique du LF18G400 : à chaud en band pass ça donne pas trop : 43-100Hz en 102.5 à 103db/W/m, le débattement atteint quand même +-15 mm en 1KW, +-22mm en coups de bourre en 2KW à chaud à 48.5Hz.
Calculé pour 3.37db de compression thermique, mais je crois que c'est moins chez RCF.
La caisse donne 220 litres (quand même !) :
120 litres vb1 puis 100 litres vb2
Fb1 32Hz/ Fb2 71Hz
D'aprés ce qu'il en sort la compression thermique du hp serait moindre, si quelqu'un a une info précise à ce sujet.
Apparement j'avais déjà fait un calcul dessus par le passé car le LF18G400 figure en 3 configs dans mon soft ( à froid , à -3.37db, à -4db).