Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli + caisson de basse + filtre actif

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 6 032 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli + caisson de basse + filtre actif
Bonjour à tous

Je possède 2 enceinte EVPX15 pro et un ampli max1500.
Je souhiaterais rajouter a cet ensemble un caisson de basse donc si vous pouvez me dire lequel est le mieu quel ampli pour ce caisson et quel filtre pour rejoindre tous ça ? (un filtre sa sert bien à brancher la sorti de la table de mixage et les entree des amplis ?)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je recommance exactement ce kil me faut enfaite j'aimerais:

- un filtre actif ou je puisse connecter au moins 2 ampli medium aigu et 2 ampli pour les basses
- un caisson de basse
- un ampli pour ce caisson

sachant ke je possède deja un ampli phonic max1500 avec 2 enceintes evpx15
12
13
Bah en ampli : crest pour du bon matos :
filtre : un dcx de behringer, bien complet
Après, des sub, tout dépend de ce que tu veux ;)
14
Ben pour le caisson de basse deja c pour des soirees de 6h au minimum avec de la techno du hardcore donc il fo un caisson assez costaut lol mais bon c pa ke pr de la tek nn + pour pl1 dotre truc bien sur.

Sinon en filtre donc j'ai vu le DCX 2496 il fait kan mm un pe chere (280-300) yen aurai pas un de categorie juste en dessous mais ke je puissse kan mm brancher 2 ampli med-aigue et 2ampli sub ? sinn c pas grave de tte façon je sais kil fo mettre le prix si on ve de la kalité.
15
Up :o:
16
Tu epux prendre un cx2310, qui fera l'affair aussi ;)

après vue tons tyle de musique, je ferais 2 esw 1018 de chez RCF:



https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C219469%2Cforum%2Cesw1018_diy.html

après pour l'amplification, crest, peavey, bref il y a le choix, tout dépend de ton budget ;)
17
Bon j'ai regareder sur terredeson.com
et il marque sa pour le cx2310

Citation : En plus des modes stéréo 2 voies et mono 3 voies, il dispose d’une sortie subwoofer réglable fournissant une 3 ème ou une 4 ème voie dans les graves.



est-ce que quelqu'un peut m'expliker en detail ce que sa veut dire :D:
18
J'ai jammais trop compris non plus; en fait tu as deux sortie, donc stériéo pour mon cas, que tu peux régler séparément en fréquence et en gain, et en plus tu as une sortie mono pour un/des sub ;)
19
Mais on pe bien relier deusx ampli medium aigu en stereo et 2ampli sub ?
20