Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli + caisson de basse + filtre actif

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 6 033 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli + caisson de basse + filtre actif
Bonjour à tous

Je possède 2 enceinte EVPX15 pro et un ampli max1500.
Je souhiaterais rajouter a cet ensemble un caisson de basse donc si vous pouvez me dire lequel est le mieu quel ampli pour ce caisson et quel filtre pour rejoindre tous ça ? (un filtre sa sert bien à brancher la sorti de la table de mixage et les entree des amplis ?)
Afficher le sujet de la discussion
21
Avec le cx 2310 tu saurais. Moi je te conseillerai plutot le T-Racks de thomann.

https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je l utilise depuis 2-3 mois maintenant et ce marche tres fort.

Hors sujet : Esaaye de faire attention a l orthographe parce que ca devient dur de lire!

22
C'est vrai que ça a l'air sympa mais bon je vais pas investir pas mal de tune à la legere donc j'aimerais avoir plusieurs avis:

-d'abords sur les ampli pour sub (crest, peavey...)
-ensuite pour les sub tout court lol parcque le montage c'est pas trop mon truc^^
- et puis bien sur les filtres actif (DCX 2496, cx2310 ou bien THE T.RACKS DS 2/4)

et puis que peut-on faire justement avec THE T.RACKS DS 2/4 (entree sortie et autre option)
23
24
Regarde chez agaudiopro, la série sw par exemple ;)

après amplification, crest CA d'occaz par exemple ;)
25
Ben en effet j'ai trouvé le SW-118H chez agaudiopro mais ou est-ce que l'on peut le commander ?
26
27
Up
28
Up please
29
Pour le sw, faut voir avec l'importateur ;)
30
OK bon jpense donc en ampli je vais regarder chez Crest en filtre chez Berhinger mais les sub je sais pas encore si yen a ki on encore d conseils en ce qui concerne les sub merci