Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli + caisson de basse + filtre actif

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 6 030 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli + caisson de basse + filtre actif
Bonjour à tous

Je possède 2 enceinte EVPX15 pro et un ampli max1500.
Je souhiaterais rajouter a cet ensemble un caisson de basse donc si vous pouvez me dire lequel est le mieu quel ampli pour ce caisson et quel filtre pour rejoindre tous ça ? (un filtre sa sert bien à brancher la sorti de la table de mixage et les entree des amplis ?)
2
Up plz !!!
3
Le filtre te sert à séparer les fréquences du signal sonore, il se branche entre ta table et les deux amplis, un pour le grave et un pour le medium/aigu dans ton cas. Le CX2310 de beh est sufisant pour ton utilisation.

En ce qui concerne l'ajout d'un caisson à tes wharf, pourquoi ne prend tu pas le caisson de la meme gamme, pour l'ampli supplémentaire les phonic semble à priori trop juste pour du grave.
Ardéchois, coeur fidèle.
4
Question ?? l'emploi du filtre actif est obligatoire?
si on branche les deux ampli juste sur la table de mix sans aucun filtre actif ni passif sur le caisson sa donne quoi?? merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
Ok merci mais j'aimerais rajouter du matos au fur et a mesure et donc j'aimerais avoir un filtre ou je puisse connecter au moins 2 ampli medium aigu et 2 ampli pour les graves. Ensuite pour l'ampli des basses lequel choisir et le caisson de basse wharfedale EVPX-18B est il bien .

J'ai vu egalement ceci https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1la ou j'ai achter mes enceintes et mon ampli est-ce que c'est bien ? ( le pack EVPX-18B)
6
Up :D:
7
Les phonic max ne sorte pas grand chose sur des sub, en plus le 860 en bridge, j'ai peur que ça soit pas asser, regarde du coté du diy ;)
8
C'est quoi diy ?? :lol:
9
Up plz
10
Il y a un truc bizare avec ce sub, il est annoncé partout en 8 ohm , j'en ai eu un entre les mains et il était bien inscrit sur la plaque arrière "impedence : 4 ohm".
Y aurait il deux series de ce sub ?