Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier sono sur pc sans table de mixage

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 366 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Relier sono sur pc sans table de mixage
Bonjour a tous, alors je voudrais savoir si il était possible de brancher une sono (ampli + 2 enceintes) sur mon pc (il a une petite carte son) ?

Ou alors j'ai une vieille table de mixage mais je ne peux pas la brancher dessus car les sorties ne sont pas les memes que les entrées de mon ampli :??:

J'ai aussi un karaoké amplifié mais c'est les memes sorties que ma table de mixage (rouge et blanche) alors que mon ampli ne prend que les Jack ou les XLR.

Que faire ? Merci d'avance. :???:
2
C'est moyen sans table de mix..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
A mince! Ben merci de ta réponse ...
4
Mais moyen ? c'est à dire ? :?:
5
ça marcherai un peu, mais c'est vraiement pas génial, t'as aucun réglage et si ton pc plante, et qu'il s'arrête, je te dis pas le buzz horrible que t'auras... donc à éviter :??:
6
A d'accord sinon comment je peux faire alors ?
7
Moi je l'ais déja fait, je vois pas ou est le problème si on fait attention ?
8
A oui comment tu as fait sans table de mixage ? Merci de vos rep
9
Je ne te conseil pas de relier ta carte son direct à ton ampli, car le gain qu'elle te donnera sera trop faible donc tu n'exploiteras pas la puissance max de ton ampli, une table de mixage transforme le niveau ligne de ta carte son en sortie haut niveau pour ton ampli, ta carte son te donnera environ 0.001 V alors que ton ampli accepte des entrés de 0.775 V à 1.440 V Voila....

Guillaum19
10
"0.001 V alors que ton ampli accepte des entrés de 0.775 V à 1.440 V Voila.... "

Un micro peut etre, mais pas la sortie d'une carte son. Si tu as une bonne carte son, tu auras le nivaux sans problème pour rentrer dans un ampli;)