Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mes 382P + ampli HPA 2800 !

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 6 169 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai mes 382P + ampli HPA 2800 !
Voila les loulou, je reviens de chez notre ami B.corde, et j'ai finalement pour le moment pris les 382P avec l'ampli HPA 2800 en 2 X 600 Watts / 8 Ohm.

Les sub chiltone arriveront bientot aussi.

Je suis entrain de brancher et je vais vous faire un avis " ce que je peut dire pour le moment" sur les enceintes et ampli HPA...

Sinon en table j'ai pri NUMARK matrix 3, pas trop cher et pas trop mal.

Hors sujet : Merci a Samuel, trés gentil, et qui ma offert tt le cablage avec une tite remise pour le tout.... :clin:



Si vous avez des questions hésiter pas.... :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon filtre est un Peavey PV23-Xo

super boulot tes caissons, moi je me sens pas capable de faire aussi bien qu'un pro ... ça me coûte plus cher ... mais quand on aime

je vois que tu as des enceintes DAS ça vaut quoi ?
Rodolphe
12
Mon problème de son est uniquement quand j'utilise un micro portable 'un ibm thinkpad) mais la carte son interne est une m....e. je cherche une carte son externe usb.

Le gain j'ai pas besoin de le monter à fond, j'ai une sacré réserve.
Rodolphe
13
J'avais, car vendu depuis peut, ca marchais trés fort....niveau pression equivalent a la 382, avec un son + typé aussi trés bon, mais préfere mtn la 382p....niveau qualité son :bravo2:
14
Tu es sur combien de dBu à l'arriere de l'ampli? Tu peux faire une photo des switchs à l'arriere (gros zoom) ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Oui G² je te fait ca de suite..... :bravo2:

avant si ca peut te servire, sur la doc ya marqué : 4 Dbu en entrée....

C'est ca que tu voulais ?

je pige pas trop comment réglé tt ca, soit je me met dans les led orange niveau gain et ensuite au 0 Db au master et je pousse l'ampli comme bon me semble, ou je met l'ampli a fond, met tj mon gain dans les led orange, mais aprés le master est tré sensible des que je monte c'est de suite fort....que faire.... :?!:
16
Merci Romano :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Tu veut tj la photo ou pas G² ? :lol:

t'en pense quoi niveau réglage de gain ?

Mon autre numark avant, gain a 0 Db, ampli a fond et master au 3/4 pour avoir quasi tte la patate,alors que mtn c'est gain a 0 Db ampli a fond, et master meme pas au 1/4 et il est a 0 Db, c'est bizar qu'il soit si bas non ? pourtant ca crache a mort.....

ca vien de quoi ca que mon master la soit au 1/4 a peine alors qu'avant pour avoir le meme volume sonore sur mon ancienne table falai mettre le master au 3/4...? avec tj le gain de la piste a 0 Db et ampli a fond....
18
Tu n'as pas de switch derriere pour regler la sensibilité d'entrée (en dBu) ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
Non G², lit mon poste d'avant....tu trouve ca logique ?
20
Oui oui, certains amplis n'en ont pas ... le probleme aurait pu venir de là , mais apparemment non.

Tu peux autrement sans soucis mettre tes gains aux 3/4 voir max à l'avant, et jauger avec ta table.

Citation : ca vien de quoi ca que mon master la soit au 1/4 a peine alors qu'avant pour avoir le meme volume sonore sur mon ancienne table falai mettre le master au 3/4...? avec tj le gain de la piste a 0 Db et ampli a fond....



Différence de puissance des amplis ou de sensibilité d'entrée par exemple.

Dans ton cas je pense que c'est le changement de puissance qui te marque. N'hésites pas a mettre ton ampli à fond ou presque et de doser avec les trim et master de ta table. Ne rien mettre dans le rouge cependant attention.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.