Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour débutant

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 3 382 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono pour débutant
Voila moi j'ai deja une sono Jb system... mais bon arriver à 200 personnes elle commecne a un peu foirer... et comme je ne suis pas un professionnel de la sono j'aimerais bien un peu renouveler cette sono pour allé plus haut que 200 personnes...


Pour le moment en son j'ai:

1 AX 700 de chez JB System
1 C2-800 de chez JB System
1 CD 560 de chez JB System
1 PREMIUM de chez JB System
1 Beat 6 de chez JB System
2 VIBE 18S fait maison
2 TS 12 de chez JB System


Que me conseillez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ta pas des photos parce que je vosi pas bien ce que c'est
12


les tops



Un ESW 1018
13
Et il conte combien ?
14
C'est du DIY moi, les ESW compte 650 euros les 2 et les tops 650 euros les 2 plus ou moins. Donc c'est du fait maison mais ca va tres bien.

Mainteant en caisson il y a mieux. Ca depend si tu aime plus le son du BR ou du pavillion. Si tu veux plus de peche ou plus de rondeur.
15
Jaimerais bien de la peche mais jai pas envie de les faire moimeme... et en jbl ?
16
JBL je connais pas mais les debut de gamme JBL ce n'est pas ca.

Maitenant pour avoir l'equivalent en magasin tu va devoir compter plus en budget...
17
Ok et en vibe de chez jb system pour 500 personnes en teck tu me conseil les kels ?
18
Ce n'est pas avec 2 tetes et 2 subs que tu va t'en tirer pour 500 personnes. 500 Personnes ca fait deja du monde...

Et pas avec du JB. Il faut regarder dans les plus grande marques mais c'est plus cher
19
Quoi comme marque ?
20
Si tu veux du bon regarde dans la serie ART de chez RCF. La tu as quelque chose qui tien la route mais tu ne t'en sortira pas pour 1000 euros...