Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour débutant

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 3 371 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono pour débutant
Voila moi j'ai deja une sono Jb system... mais bon arriver à 200 personnes elle commecne a un peu foirer... et comme je ne suis pas un professionnel de la sono j'aimerais bien un peu renouveler cette sono pour allé plus haut que 200 personnes...


Pour le moment en son j'ai:

1 AX 700 de chez JB System
1 C2-800 de chez JB System
1 CD 560 de chez JB System
1 PREMIUM de chez JB System
1 Beat 6 de chez JB System
2 VIBE 18S fait maison
2 TS 12 de chez JB System


Que me conseillez vous ?
2
Alors deja les tops sont du debut de gamme. J'ai entendu des TSX 10 :rocket:

Les caissons vibe 18 jamais entendu.

Je suppose que les tops commence a cracher et que le son ne suie plu ?

Pour moi je changerais toute la facade cet a dire tops et caissons + l' AX 700 et garder le C2-800 pour les prochaines tetes.

Quels est ton budjet ?
3
Heu budget pas enorme... 500 euros la tete maximum... et j'aimerais bien garder mon AX 700 comme ampli de retour... t'en penses quoi ?
4
Tu veux des tetes toute faites ou tu sais faire du DIY ? L'ax oui en retour mais je l'oublierai pour la facade.

Tu veux garder tes caissons?
5
Non je veu les virer... mais moi javai penser a des behringer eurolive B1520 pro? c bon sa ?
6
Tu reste dans le debut de gamme. J'ai un pote qui tourne avec des E 1220 C'est pas ca. Je suppose que c'est de la meme trempe. Je prefere mes tops en DIY. Certe ce n'est pas le meme prix mais la qualitee est la.

Essaye peut-etre d'aller ecouter la serie vibe si tu sais,les vibe 12 ne vont pas trop mal apprement.

Mais oublie behringer...
7
Ok mais bon a part les vibe tu me conseil quoi ?
8
Moi tout les tops que j'ai ecouter ce sont mes DIY, avec mes 2 ESW.

Hors sujet : Je vois que tu n'habite pas tres loin de chez moi si tu veux ecouter un de ces jours pas de probleme.Mais en MP

9
Et tu fait combien de personne avec sa ?
10
Ca depend de la musique, mais en soiree teck je pense que avec les 2 esw bien regler, maxi 250 personnes. Maintenant en soiree plus calme je pense que 300 ca doit le faire. Ca depend la perception qu'on a du son aussi.