Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour débutant

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 3 372 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono pour débutant
Voila moi j'ai deja une sono Jb system... mais bon arriver à 200 personnes elle commecne a un peu foirer... et comme je ne suis pas un professionnel de la sono j'aimerais bien un peu renouveler cette sono pour allé plus haut que 200 personnes...


Pour le moment en son j'ai:

1 AX 700 de chez JB System
1 C2-800 de chez JB System
1 CD 560 de chez JB System
1 PREMIUM de chez JB System
1 Beat 6 de chez JB System
2 VIBE 18S fait maison
2 TS 12 de chez JB System


Que me conseillez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'avais une paire de JB Systems vibe 30 (600Wrms) que j'utilisais avec une paire de subs de la même série (500Wrms) et je peux te dire que ca "geulait" ! ca manquait forcément de basse vu que j'en était à 1000Wrms pour les subs et 1200Wrms pour les enceintes, là il y en a pour 2000€ (sans amplification) approximativement mais une paire de sub supplémentaire est nécessaire parcque le son des enceintes passe au dela du grave, logique !

Sinon perso je n'ai rien à redire de cette série, j'ai utilisé les 30 et les subs pendant un peu plus de 2 ans et j'ai été assez satisfait du son, et question fiabilité, je n'ai jamais eu de problème.

Je ne vais pas te dire de foncé même si la qualité est là sur pas mal de point par rapport à ton ancien système son, mais il doit y avoir des séries dans d'autre marque qui doivent se trouvé dans la même tranche de prix et qui sont égales ou même meilleures encore donc moi je dirais, fouille un peu partout sur les sites de vente en ligne (marque, série, puissance, prix, etc ...) et quand tu auras trouvé quelque chose qui répond à tes critères vient en demander l'avis sur le forum :clin:

Voila pour mon anecdote et mon conseil, pour moi VIBE c'est fini .. je passe à Electro-Voice :D:

Greg
32