Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro prodipe

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro prodipe
Il parait que ces nouveau micro sont exeptionnel je vien d'en commander un micro chant mc1 pour voir il parai que c'est une copie coforme du sm 58 sauf le prix 79euro et ouai! quelqu'un connait?
2
Entre 79 et 115 euros, autant prendre le sm58 à 115 ...
3

Citation : il parai que c'est une copie coforme du sm 58


Ben si c'est le cas,il n'y a pas de quoi pavaner.
De nos jours,il y a tellement mieux qu'un SM58 pour moins cher.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Et bien je vou dirai ca toujour est-il que mon marchand de bruit a etait au salon de francfort et il parait que prodipe a fait trés mal
5
Voyez la pour le coup je ne sait pas ce qu'il valent mais prodipe a sorti aussi un set de micros batterie pour 299euros evec un micro de plus que chez shure si il sont comme le prodipe mc1 voila quoi
6
Perso,ce que je voulais dire,c'est que j'espère pour toi que ce micro est meilleur qu'un SM58,sinon il n'y a pas trop d'intérêt.
Par le passé,j'ai possédé un kit batterie Prodipe,il était sympa,homogène dans le son,de relativement bonne qualité,à part le micro Grosse Caisse.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7
Je doit recevoir le micro en fin de semaine je te tient au courant. et dit moi aurai tu eu l'occasion d'aller sur musik service g commandé un truc lundi matin chez eux et je n'est toujours pas eu de confirmation de commande si tu a des infos la dessu merci
8
J'ai déjà commandé une fois chez eux,ils sont un peu moins vif que Thomann,mais si tu n'as passé ta commande que Lundi,c'est pas forcément bizarre que tu n'aies pas eu de nouvelles jusqu'à aujourd'hui.
Ils se donnent généralement plus ou moins 48 heures pour répondre,parfois plus...
Si demain tu n'as toujours rien,appelles-les directement,ils ont un numéro avec un correspondant en français.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
J'ai testé le de dernier Studio pro Ludo lanen (600euros).
Il est vraiment pas mal.
J'ai fait le test en même temps que le Studio project TB1 et le B3.
Y a pas photo le Prodipe est au dessus (normal compte tenu du prix).
Reste maintenant à le comparer au TLM103 et au AKG414 ...