Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur b corde

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 439 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur b corde
Pourquoi autant de hp differents dans les b cordes chiltones???
2
Pffffffffff, ton topic à besoin d'un bon Suppr !
DJ-DEJ
3
Ben je voi pas
c est franchement discutable
4
Parce qu'il en faut pour tous les budgets, toutes les puissances, et toutes les utilités.
Ou sinon, pourquoi tant de voitures differentes chez renault ?
5
Ex un sub un fabricant choisit un hp et ça donne un sub qui est "signé"
là chez corde on a pour une ref de sub plusieur hp pour des sub different
j ai rien contre je trouve ça particulier et j en discute
je crois que j ai touché au sacro sain fabricant veneré de dj dej ça l a visiblement choqué
6
Justement, c'est plus pratique.
Imagine t'as ta sono, tu écoute surtout tel ou tel type de musique, et tu voudrais te rajouter un sub.
Dans le cas de ton fabricant au sub " signé " , bah c'est la caisse et le HP choisi. POINT. Que tu veuille un son ron, profond, ou un sub qui cogne, c'est pareil, tu choisis pas.
Alors que dans la cas B Corde ( ou tout autre artisan qui fonctionne sur le meme principe ), eh bien tu peux choisir le HP qui te conviendra le mieux. T'as tout à y gagner.
Si on revient sur la voiture, qu'est ce que tu preferes ? Acheter une voiture, POINT ? ou acheter une voiture ou tu choisis la couleur, les options ... ?
7
Je suis d accord avec ça
simplement quand tu complete ta sono avec celle d un pote il faut faire gaffe
un sub corde + un sub corde il faut bien regarder c est pas forcement les memes
d autres fabricants ont une ref par gamme
8
Les references ne sont pas indiquées sur les enceintes, mais elles en ont quand meme, et quand tu achetes un sub , tu sais lequel tu achetes.
9
Ok j ai pîgé tu t egares
merci
10
Tous les subs et toute les enceintes on une reference chez B.corde...

la marque c'est chiltone et par exemple pour un top on a la CG7-382P ou la CG7-152 etc...

pour les sub c'est pareil la marque reste chiltone , mais tu as le CG7-S118C ou le CG7-S118TBX...
ca pour moi ce sont des references...

si avec ca t'arrives a te planter c'est vraiment que t'ouvres pas les yeux lol...ou alors que t'achetes au pif