Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro bizare

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 931 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro bizare
Salut à tous
j'ai récupéré un micro bizaroïde en fait il sagit d'un micro à plugger directement sur une console. je ne sais pas quelle est l'utioisation mais ce que je sais c'est que pour une prise de grosse caisse : ça déchire!!!
il n'y a aucune marque ni ref donc ma question est es-ce que quelqu'un connais la marque et les specifications?
si oui ça me dépannerais car sans marquage c'est chaud :???: :???: :???:




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
edit G² : Voila pour la photo :o:
2
Euuuh... J'aurais plutôt tendance à dire que ce micro est fait pour le gars à la régie.. Un micro d'ordres ou d'animation pour les DJ... Non ? :???:
3
Oui c'est un truc comme ça mais ce que je ne m'explique pas c'est que la capsule fait 40 mm ce qui est énorme pour la voix uniquement (enfin il me semble) mais surtout que dans les fréquences basses (grosse caisse donc) il réagit au niveau du son comme si il était fait pour ça. a moins qu'il soit conçu pour les gens qui ont des voix de basse ou de contrebasse :lol: :lol: :lol:
c'est pour ça que je pose la question des spécifications car vraiment je ne m'attendais pas à ça :???: :???:

Hors sujet : ps. merci G2 pour la photo je suis un gros nul à ce jeu là

4
Sans autre indication il est difficile de dire mais cela ressemble aux nombreux micros des années 50/60/70 pour les sonos de type PA (public adress) dont les marques pouvaient être BOUYER, MERLAUD, GELOSO ...
côté usage, n'oublions pas que l'AKG D12 qui a beaucoup été utilisé dans les grosses caisses jusqu'à il n'y a pas si longtemps était à l'origine un micro de chant.
5
Ben merci je vais aller voir sur google pour essayer de trouver ces marques
6
Bon ben sur google ya pô !!!!
j'ai regardé les micros anciens, de collection (d'ailleurs ya des trucs invraissemblables) dans les marques citées ci dessus et d'autres : ben flop comme je suis têtu, je vais perséverer mais en attendant si quelqu'un a une idée?

J'ai trouvé une ref. sur la connectique qui est un xlr switchcraft c'est A3M mais cela concerne le plug
7
Bon ben encore bredouille!!!!
celui que j'ai vu qui lui ressemble le plus c'est un shure sm52 mais ce n'est pas un public adress je reposte si je trouve qq chose sinon : a vous!! lol
8
Toujours personne? :((( :((( :(((