Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer ampli HPA pour du QSC ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 310 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changer ampli HPA pour du QSC ?
Salut tout le monde

voila j'ai une petite question , actuellement j'ai 1 ampli HPA A2400 pour driver 2 CG7-382P...

bon c'est bien mais j'ai l'impression que les enceintes en redemandent...qu'il faudrait que je lui balance plus dans la tete...ou peut etre les 500W annoncés par le constructeur sont faux ? vu que les 382P sont données a 400W/8ohm...

donc je compte prendre un QSC RMX2450...je sais bien qu'il est donné a 500W/8ohm comme le A2400 mais peut etre il y aura plus de patate qu'avec un HPA ?

je dis ca parce que rafytong m'a ecrit ca sur un autre post :

Citation : le Dagone 800 avec ses 500W sous 8 ohms qui "enterre" littérelement un QSC RMX avec ses 1000W en bridge 8 ohms .



donc je me dit que peut etre les 500W du QSC auront plus de patate que les 500W du HPA ???

voila j'attend vos avis

Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que ca dépend vraiment comment on ce sert de son matos, moi les ESW je m'en sert pas "comme il faudrait" donc il pousse moins (je les rend plus "rond" :clin: )
Engine by Chevin!
22
Evol, un hpa 5000 sur des 382p ? :?!:

ca fait un peu bcp non ? je pense pas que les 382p peuvent suivent pendant des heurs les 4 esw, a mon avis elles doivent etre + qu'au max......
23
Lol mais non c'est pas le A5000 qu'il a pour les 382P , c'est un A3200...le A5000 c'est pour 4 ESW...

24
Lol :mdr:

je me disait aussi..... :langue:
25
:mdr: :mdr:

:bravo:
Engine by Chevin!
26
Si je prend un PLX 1804 vous pensez que je verrai quoi de different par rapport au HPA A2400??? niveau son je parle ( parce que je sais qu'il pese plus de 2fois moins lourd... :P: )

27
Bien déjà 600 euros d'écart :bravo:

Après j'ai pas comparé les deux, mais j'ai fais des testes entre du plx 2402
et de l'inter-m CM15.5 et c'est pas comparable, pourtant je le trouvais bien
mon cm 15.5 :aime:

Le plx est plus beaucoup plus péchu et précis, même dans le bas, et plus
net dans les mid-hight.

C'est mon avis, si tu peut faire le comparatif sa serais cool :8)
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
28

Citation : si tu peut faire le comparatif sa serais cool



hoo oui t'inquietes pas j'en ferai sans probleme...ca sera d'ailleur la premiere chose que je ferai...un petit rapport sur le forum...je pense le commander d'ici 2 semaines...


Citation : Bien déjà 600 euros d'écart



hey non je le touche a 740,54€ ( neuf , frais de port compris )...donc seulement 290€ :bravo: