Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale LX18MB avec Mac Mah SLX 450 II

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 913 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Wharfedale LX18MB avec Mac Mah SLX 450 II
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le sujet j'ai acheter il y a 1 an un ampli mac mah slx 450 II 2X450W/4Ω, 2X300W/8Ω, 1X???? bridgé/8Ω) et un caisson Wharfedale lx18mb (800W/8Ω)

j'ai bridgé mon ampli mais je sais pas quelle puissance il me sort? est ce que c'est 600W étant donné qu'on additionne les 2 canaux?

le truc c'est que même si il fesait 600W/8Ω bridgé, le caisson il envoi rien, du coup j'ai acheté un filtre Behringer - Super X Pro CX 2310 pour réamplifier le signal

mon revendeur ma dit de câbler mon speakon en +2/-2 coté ampli et +1/-1 coté enceinte (est-ce bon? je lui fais confiance)

de plus, j'ai l'impression que mon bridge déconne car auparavant, j'avais les leds des 2 voix qui clignotaient et là je n'ai plus que à gauche

Ca fait beaucoup de choses en même temps je sais mais c'est que j'ai laisser traîner aussi

Merci d'avance pour votre aide
2
Bonjour à toi.

La puissance en pont est égale a l'addition des puissances des 2 canaux sous 4 Ohms.

Donc dans ton cas 900 Watts

Reste maintenant un probleme, c'est un ampli particulierement mauvais pour alimenter des subs... par qui t'as t'il été conseillé par curiosité?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Mais il fait 900W sous combien 4 ou 8 Ω ???

pour l'ampli c'est mon revendeur qui m'a conseillé ça!
Selon toi il faudrait quoi?
4
C'est 900w sous 8 ohms

Citation : j'ai l'impression que mon bridge déconne car auparavant, j'avais les leds des 2 voix qui clignotaient et là je n'ai plus que à gauche



Là tu as un problème sur l'ampli . Vérifi que tu est bien en mode bridge , vérifi aussi le fonctionnement de tes voies une par une en mode stéréo .
Regarde si tu as bien mis les 2 potentiometre à fond .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Pour des sub, change tout de suite d'amplis, c'est vraimment de la daube, j'en ai eu un à la maison, j'avou l'avoir fait tomber volontairement telement je m'en voulais d'avoir acheter ça do'ccaz meme pour 100€ ...
6
Le mode bridge est bien activé, j'ai même la led d'allumée mais je sais pas, le caisson il pète pas!!

pour chez moi ça va mais en soirée c'est une catastrophe, on l'entend pas. A coté mes audiophony A30 crache plus avec le même ampli!!!

qu'est ce que vous me conseilleriez comme ampli pour ce caisson?


PS: j'avais pensé racheter un autre caisson (le même), le brancher en parallèle avec le 1er pour diviser l'impédance (8ohm en 4)pour pouvoir ensuite acheter un ampli moins cher
Est-ce une bonne solution ça aussi?
7
Nop pas une bonne solution, le bridge 4ohm ou le stéréo 2ohm n'est vraimment pas conseiller,surtout sur des sub, alimentation beaucoup trop légère, comme l'étage de puissance.

EL qsc rmx 1850HD me parait tout indiqué pour ton utilisation ;)
8
Ah oui le petit QSC est bien, 1100W en bridgé 8ohms, QSC bah c'est QSC
reste une grosse contrainte : pas les moyens
connais tu un ampli un peu moins haut de gamme et surtout moins cher tout en gardant quand même une bonne qualité (je vais pas acheter du boost non plus)

j'éspère ne pas trop en demander.
9
Sous les 600€ ? bah je sais pas trop là je dois dire, peut etre les HPA ;)
10
Dans la gamme Inter M, il y a peut être quelque-chose,
j'ai vu le InterM - CM 10.5 à 389€,
"1050 Watts RMS Bridgeable sous 8 Ohms"
Qu'en pensez vous?